Arcy Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 'soir ! J'ai acheté le dernier Humble Bundle et j'ai une clé de Hitman Absolution, jeu que j'avais gagné à un concours (sérieusement !). Clé attribuée au premier intéressé qui devra avoir une ancienneté > 6 mois et au moins 200 commentaires (forum). Répondre impérativement sur ce sujet. EDIT : Attribué à RinDman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Plop, je veux bien Et oui les gens, on se fait des events intéressants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2015 Et voilà, dés qu'on voit une clé agonisant au sol, les rapaces sont autours ... Bon sinon, je crois que tu remplis les critères Ta clé par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Merci :) Je l'ai bien reçu et activée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.