Aekyros Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Hello ! J'ai récemment gagné une PS4 suite à un jeu-concours. En possédant déjà une je cherche à vendre celle-ci. Il s'agit du pack de base disponible à 350€. Je vends celle-ci pour 300€. Je me vois mal l'expédié, alors je propose une remise en mains propres soit en région Vendéenne soit aux alentours du Mans. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Félicitations ! Chanceux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Sa peut m'intéresser. J'habite près des Herbier (85) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Transaction terminer, et même pas eu besoin de me déplacer . Et 3 jeux gratuit grâce au 14 jours gratuit du PS +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2015 Je clôture le Topic, vendu à Fu2chN sans problème ! Transaction terminer, et même pas eu besoin de me déplacer . C'était sur ma route, du coup ça arrangeait tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.