wawadou Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Bon et bien vivement l'armure et cie qui sont en cours de développement Avec des perso genre Zul Jin (pour ne citer que lui ) possédant un gros burst le tank il t'aime plus du tout @Exosol quand tu veux pour ton reghar mode rage le troll t'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Tous les héros gratuit ce weekend ? (je viens de voir un titre de news dessus sans pouvoir ouvrir vive le proxy boulot) Si oui pour gratuité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Pour fêter la nouvelle année, Connectez-vous entre le 13 Janvier à 10h00 et le 16 Janvier à 10h00 pour profiter de tous les héros gratuitement ! Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 A priori, le prochaine Heros à débarquer sur le Nexus sera Valeera Probablement une assassin, et encore du Warcraft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 C'est confirmé pour Valeera http://www.millenium.org/heroes-of-the-storm/valeera/actualites/valeera-sanguinar-guide-hots-stats-talents-assassin-elfe-sang-voleur-rogue-warcraft-152336 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Au programme du prochain patch (en cours sur le PTR) : Arrivée de Valeera donc, mais aussi refonte complète de Tassadar et de Rexxar ! - Tassadar attaque de base maintenant de facon canalisé et ralentit l'ennemi, sa vision devient gratos, son bouclier est + résistant et permet de leech la vie, sa phase le rend + rapide qu'avec sa monture pour s'enfuir, l'archonte est devenu + fort, le mur de force augmente sa portée et augmente le ralentissement passif des attaques de base. Des nouvelles quetes en talent sur 2 paliers pour booster ralentissement, persistence du bouclier ou aire d'effet de la tempete psionique - Mischa se dirige maintenant totalement avec la touche D, et un nouveau talent passif au lvl4 qui peut en faire un sac a pv si Rexxar ne meurt pas, et un nouveau talent lvl13 pour booster méchament la charge de mischa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 pas mal ces refonte (à voir dans les détails de patch :D) Valeera cela donne quoi grosso modo ? (pxoy boulot bloque le patch :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 hormis cela qu'avez vous pensé de Zul Jin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Il y a 3 heures, wawadou a dit : hormis cela qu'avez vous pensé de Zul Jin ? Pour l'instant rien du tout : il est tout le temps ban donc on ne le croise pas vraiment Pour valeera : assassin qui peut se fufu, plutot de type burst visiblement (un melange de zeratul/illidan?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 2 minutes, TdbSpidey a dit : Pour l'instant rien du tout : il est tout le temps ban donc on ne le croise pas vraiment Pour valeera : assassin qui peut se fufu, plutot de type burst visiblement (un melange de zeratul/illidan?) Perma ban ? je comprends pas pourquoi xD tu prends un perso blind et le pauvre il va avoir les chocottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Vous avez Lucio ? Je suppose c'est OverWatch ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 c'est bien un perso OW yep peut être fun (genre up attack speed :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Si ce sont les mêmes compétences qu'à OW tu as une aura de soin et une aura de vitesse de déplacement. Son ult c'est un bouclier aux alliés proches et à lui-m^me ( bro-shield). Tu dois avoir aussi une compétence qui bump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 il y a 27 minutes, Exosol a dit : Si ce sont les mêmes compétences qu'à OW tu as une aura de soin et une aura de vitesse de déplacement. Son ult c'est un bouclier aux alliés proches et à lui-m^me ( bro-shield). Tu dois avoir aussi une compétence qui bump. on a notre support attitré lucio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Lucio = Luisaile pour moi. En gros zone de heal continu autours de lui. La différence, la possiblité de speed boost (la zone de heal se transforme en bonus vitesse de déplacement). Par contre, je me demande quels vont être ses sorts? Le bump (repousse un ennemi), le switch entre heal/speed (possibilité de le spammer comme dans OW ? ) et après? La réponse ici : http://www.millenium.org/heroes-of-the-storm/lucio/actualites/lucio-guide-hots-stats-talents-soutien-support-overwatch-l-cio-correia-dos-santos-dj-153258 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Il y a 4 heures, wawadou a dit : on a notre support attitré lucio Je joue tout les supports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 il y a 38 minutes, Exosol a dit : Je joue tout les supports Ah? c'est quand meme souvent moi le support quand on joue tous ensemble pourtant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 il y a 3 minutes, TdbSpidey a dit : Ah? c'est quand meme souvent moi le support quand on joue tous ensemble pourtant! plutôt tank de ton côté non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 à l’instant, wawadou a dit : plutôt tank de ton côté non ? Fait longtemps qu'on t'a pas vu, tu m'as pas vu avec kharazim (bon en fait, c'est par période.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 il y a 9 minutes, TdbSpidey a dit : Ah? c'est quand meme souvent moi le support quand on joue tous ensemble pourtant! J'ai dit que je savais les jouer pas que je les jouait souvent En ce moment j'aime bien jouer valeera c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Bah Lucio est pété jusqu'à son rework. Comme tous les persos qui sortent sur HoTS, ils sont pétés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 il y a 8 minutes, Goghvan a dit : Bah Lucio est pété jusqu'à son rework. Comme tous les persos qui sortent sur HoTS, ils sont pétés Pas tout les persos, Valeera et Zul'Jin sont pas trop OP à leur sorties je trouve Varian faisait un peux trop mal à sa sortie mais Blizzard s'améliore. On voit plus de perso sortir comme Kel'Tas ou Li-Ming qui étaient ultra pétés à leur début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 il y a 1 minute, Exosol a dit : Pas tout les persos, Valeera et Zul'Jin sont pas trop OP à leur sorties je trouve Varian faisait un peux trop mal à sa sortie mais Blizzard s'améliore. On voit plus de perso sortir comme Kel'Tas ou Li-Ming qui étaient ultra pétés à leur début. OP nop juste que valeera et zul jin bah il a fallu du temps pour comprendre blind et stun pour les mettre K.O les derniers vrais pétés étaient Kael Li ming et JOhanna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 Je vais rejouer un peu à HotS : http://us.battle.net/heroes/en/blog/20532383/for-azeroth-2-6-2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Prochaine mise à jour, en test sur le PTR : - arrivée de Lucio - Modif des 2 ulti de grise tete - Valeera boosté - Varian voit ses talents lvl13 et 16 inversé - grosse refonte de Bourbie (grmmmmmblblbmblbm) : poisson globe modifié (moins de dégats au batiments qui peuvent maintenant lui tiré dessus, rayon augmenté de base), au talent lvl1, possibilité d'avoir des oeufs factifs ou des charges de pot vin sur l'explosion du poisson globe, lvl4 une quete pour boosté la bourbe, lvl7 un boost des attaques de base qui puvent ralentir les ennemis, et plus globalement de quoi booster ses points de vie Va etre encore + fun à jouer Bourbie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.