wawadou Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Il y a 2 heures, mxpx a dit : Je viens de réinstaller après longtemps sans joué, pas mal de changement, j'ai 16k gold, je sais même pas quoi acheter commer toon. test les personnages en mode essai pôur te faire une idée de ce que tu veux prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a une heure, mxpx a dit : Je l'ai déjà ^^. C'est bon t'as le meilleur personnage pas besoin d'en prendre d'autre :3 Limite, je te conseille Li-Ming si tu l'as pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Ok, je vais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Li-Ming c'est surfait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Faut acheter Samuro, le personnage idéal pour ne pas pouvoir le jouer car tout le temps banni en rank/nonrank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Spidey le tank qui bodybloc ses coéquipiers pour qu'ils meurent Spidey le tank qui bodybloc ses coéquipiers pour qu'ils meurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Il y a 21 heures, Fiilou a dit : Spidey le tank qui bodybloc ses coéquipiers pour qu'ils meurent Spidey le tank qui bodybloc ses coéquipiers pour qu'ils meurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Il y a 21 heures, Fiilou a dit : Spidey le tank qui bodybloc ses coéquipiers pour qu'ils meurent Spidey le tank qui bodybloc ses coéquipiers pour qu'ils meurent Surtout quand tu prend samuro xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Vous avez vu les deux nouveaux héros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Il y a 13 heures, Fiilou a dit : Vous avez vu les deux nouveaux héros ? Ragnaros Valerian je suis dubitatif. De ce que j'ai vu aussi HL en solo now TL minimum 2 pour UP et jusqu'à 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Ragnarooooooooos Et en plus, je me suis fait notice par le CM de Heroes par rapport à ça \o/ Sinon, ils se sont pas foulés pour les couleurs >< Orange, rouge et ... Orange clair >< Et vous avez regardé les championnats du monde? Dignitas, ils ont pris Li Li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Il y a 3 heures, wawadou a dit : Ragnaros Valerian je suis dubitatif. Valerian un war comme dans wow !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 3 minutes, Fiilou a dit : Valerian un war comme dans wow !!! a voir ce qu'il donne ragnaros (pis faut que je prenne Samuro first ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 A voir mais je pense que je préfère Valerian à ragnaros , Samuro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 1 minute, Fiilou a dit : A voir mais je pense que je préfère Valerian à ragnaros , Samuro. toute façon on va laisser Spidey tanker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 11 minutes, wawadou a dit : toute façon on va laisser Spidey tanker Valerian s'pas qu'un tank !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 39 minutes, Fiilou a dit : Valerian s'pas qu'un tank !!! mode off tank ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Varian est un Tank et assassin. C'est le premier héros avec deux classes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Il y a 17 heures, kunashii a dit : Varian est un Tank et assassin. C'est le premier héros avec deux classes dans ce style de tank damage je préfère Sonya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Il y a 23 heures, kunashii a dit : Et vous avez regardé les championnats du monde? Dignitas, ils ont pris Li Li Oui, ils ont perdus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 23 minutes, TdbSpidey a dit : Oui, ils ont perdus! Ils ont gagné leur game avec Li Li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Nouvelle MàJ sur le PTR, avec l'arrivée de Varian, mais aussi la refonte de Kharazim et de Zeratul (avec de nouveaux talents qui ont l'air bien violent, du style tp de zeratul possible sur les ennemis affectés par la pointe de singularité au niveau 7, ou des alliés que peut invoquer kharazim au niveau 4) et un up de illidan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Il y a 2 heures, wawadou a dit : dans ce style de tank damage je préfère Sonya Non tu pourras choisir en fait ! Si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 @Fiilou donc en fait c'est un tank ou un assassin non ? mais je préfère sonya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Pour ceux et celles qui auraient rater les changements futurs annoncés lors de la blizzcon : http://heroes.gameward.tv/ligue-heroique-mines-hantees-chat-vocal-des-nouveautes-a-venir/ En vrac de prévu : - l'arrivée d'un chat vocal ingame (ca va pouvoir bien troller et se faire insulter par des russes, j'ai hate!) - modification du système de niveau de jouers (niveau+somme des niveaux de heros), avec + de récompenses en fonction du niveau (j'imagine que cela sera rétroactif, donc quand ça débarquera, ça sera une petite avalanche de "cadeau") - retour et refonte des mines hantés - refont des ligues (ligue heroique uniquement solo, ligue par équipe sera accessible par groupe 2,3 ou 5) Bref, pas mal de bonne choses à l'horizon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.