matt30-bis Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Bonjour, je suis à la recherche d'un écran pour remplacer mon Samsung T220 que j'ai perdu lors de mon déménagement.L 'utilisation que j'en aurai, serai: jeux vidéo (RPG, Plateforme, Action, Course), ainsi que de la bureautique et du surf. Résolution : 1920x1080 en 24 ou 27 pouces.Fréquence 120/144Hz, le mieux c'est quoi ?Dalle : aucune idéeLa 3D ne me sera pas utile et Gsync pourquoi pas J'ai un budget de 300 euros.Quel ècran me conseillez-vous ? Merci, des avis et conseils que vous pourrez me donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 On m'a conseillé ça comme écran : - BenQ XL2430T - Iiyama GB2488HSU-B1 - Asus VG248QE Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Aucun avis, aucun conseils, quel tristitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyaume Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Salut, possédant le GB2488HSU je ne peux que te conseiller cet écran. Cela fait 6 mois que je le possède et je n'ai rien à y redire, peut être que le bouton pour l'éteindre ou l'allumer n'est pas évident à trouver dans le noir. Et c'est tout XD En ayant fait quelques recherches aussi, le BenQ paraissait également excellent. Pour le Asus, j'ai pu lire, si je me souviens bien, que des fuites de lumière ont été constatées, donc personnellement, je creuserai un peu le sujet avant de l'acquérir. Donc à toi de voir suivant les prix et quelle marque tu souhaites supporter. N'hésite pas si tu as d'autre questions concernant le Iiyama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Après reflexion j'hésite entre ces deux - BenQ XL2430T- GB2773HS-GB2 Selon vous quel serait le choix le plus judicieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Salut, En l'absence de personnes compétentes dispos pour le moment, tu peux rechercher "écran" dans la section Forum Conseil d'Achats car il y a déjà eu quelques sujets récents sur du 27". Mais une réponse peut très bien tomber dans la minute, va savoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 N'ayant toujours pas trouvé mon bonheur, je me permet de depoussierer ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyaume Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Hello, personnellement je maintiens mes propos d'avant. Pourquoi n'as tu finalement pas fait l’acquisition des écrans proposés? Un peu plus de précision est nécessaire pour t'orienter au mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 J'ai lu de mauvais retour sur le GB2773HS-GB2 de plus le BenQ XL2430T est cher. Dernier point j'aurais souhaité un 27 pouces. Voilà pourquoi je n'ai pris aucun de ces deux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richmond Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Le GB2773HS-GB2 a de bons retours presque partout: http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/iiyama-prolite-gb2773hs-p17808/test.html http://www.ldlc.com/comment/c4623/p201409150040/iiyama-27-led-prolite-gb2773hs-gb2/ http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/iiyama-prolite-gb2773hs-gb2-107099/avis-client.html C'est pas parce que t'en trouves UN mauvais que ça veut dire que l'écran n'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Je n'avais pas vu ces avis car pour les 2 tiers ils ont été posté bien après fin janvier.Merci de me les avoir communiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Ca y est j'ai fais mon choix j'ai pris le Iiyama ProLite GB2773HS-GB2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.