Patrick. Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Bonjour, depuis qqs jours, j'ai les touches W B N Enter 0 et space qui ne fonctionnent plus. J'aimerais trouver le schéma de la matrice du clavier pour vérifier s'il y a un rapport entre ces différentes touches. Je vous remercie de me répondre et vous souhaite un bon week-end Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Ça dépend énormément du modèle de clavier. Il n'y a pas de matrice générique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Bonsoir Aloyse, c'est le clavier AZERTY d'un ACER ASUS K73E. Ordinateur portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Salut, Je n'ai pas été très clair : il est rarissime de trouver le schéma d'un clavier car c'est une pièce «jetable». On le change quand il est cassé, plus personne ne songe à les réparer. Ça vaut dans les 35-50€. Bon courage si vous voulez le démonter au complet (si toutefois c'est possible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Bonjour Aloyse, désolé, je n'avais pas compris. Ce n'est pas pour le prix du clavier mais pour le plaisir de le réparer A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Impossible, c'est serti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Merci Dudul, bon, ce n'est plus pour le dépannage mais pour comprendre pourquoi les touches W B N espace Enter et 0 ne fonctionnent plus d'un seul coup. Maintenant, je n'ai plus le PC donc cela restera purement théorique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrelacroix Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Bonjour, Pourquoi ne pas le remplacer ? Sinon si c'est juste pour le plaisir de réparer, tu trouvera sur google. Faut tout simplement que tu ait sur toi le modèle précis de ton clavier. bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.