Aller au contenu

NextInpact


inclassable

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais etre rapide si possible clair. Cette nouvelle mise en page NextInpact est HORRIBLE, INCOHERENTE, c'est la soupe aux choux et visuellement FATIGUANT. Il n'y a plus aucune chronologie ou si elle existe c'est un vrai bouillon, des nouvelles qui disparaissent, ou deviennent impossible a commenter ( sympa pour ceux qui paient un abonnement ) lorsque le staff ne parvient plus a gerer, LOL et sans aucune explication.

 

Je connais PCinpact depuis plus d'une dixaines d'annees, c'est la PIRE VERSION que j'ai eu l'occasion d'avoir sous les yeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As-tu testé les affichages Liste illustrée en continu et Liste compacte en continu ?

Moi, je ne suis pas difficile, je suis la tendance et m'adapte.

 

Oui. C'est d'ailleur un premier probleme car l'affiche par défaut hors connection est en mode vignettes. Passer en Liste illustrée lors de la connection je perds completement le fil.

Pour moi "En continu" est mal disposé sur le site. J'ai l'habitude de placer a la droite de mon écran tout les choses qui ne nécessitent qu'un coup d'oeil de temps en temps comme une liste de contacts par exemple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. C'est d'ailleur un premier probleme car l'affiche par défaut hors connection est en mode vignettes. Passer en Liste illustrée lors de la connection je perds completement le fil.

Pour moi "En continu" est mal disposé sur le site. J'ai l'habitude de placer a la droite de mon écran tout les choses qui ne nécessitent qu'un coup d'oeil de temps en temps comme une liste de contacts par exemple..

Concernant l'affichage par défaut hors 'connexion', je n'ai pas de réponse toute faite. La personalisation possible du site fait que je suis toujours connecté à mon compte.

Et donc okay, ce que tu veux, c'est la version mobile (fermer le popup pour rester sur la page mobile, je ne sais pas comment killer ce popup systématiquement) :

http://m.nextinpact.com/

A paramétrer dans les options avec ou sans les vignettes image, etc.

Et ça donne ça sur le coin de l'écran :

NXI mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais etre rapide si possible clair. Cette nouvelle mise en page NextInpact est HORRIBLE, INCOHERENTE, c'est la soupe aux choux et visuellement FATIGUANT. Il n'y a plus aucune chronologie ou si elle existe c'est un vrai bouillon, des nouvelles qui disparaissent, ou deviennent impossible a commenter ( sympa pour ceux qui paient un abonnement ) lorsque le staff ne parvient plus a gerer, LOL et sans aucune explication.

 

Je connais PCinpact depuis plus d'une dixaines d'annees, c'est la PIRE VERSION que j'ai eu l'occasion d'avoir sous les yeux.

 

Que tu trouves ça horrible et incohérent, mettons que c'est une question de goût.

 

Les news qui deviennent impossible à commenter, c'était déjà comme ça à la version précédente, et c'est probablement pour le mieux. Quel intérêt y-a-t-il à commenter une brève de l'année passée, si ce n'est, au fil du temps, remplir les BDD inutilement ? 

 

Enfin, si des articles apparaissent et disparaissent, c'est peut-être parce que leur auteur à repéré des erreurs nécessitant que l'article ne reste pas en ligne pour éviter que quelqu'un dise "Omélol c de l'intocss".

 

Je trouve ta critique (Quoique... Critique, c'est un grand mot vu que tu ne donnes pas un seul exemple ni ne détaille ce que tu avances) vraiment mal venue à l'encontre d'un site qui essaie de se renouveler régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta critique (Quoique... Critique, c'est un grand mot vu que tu ne donnes pas un seul exemple ni ne détaille ce que tu avances) vraiment mal venue à l'encontre d'un site qui essaie de se renouveler régulièrement.

Pas mieux.

 

LOL et sans aucune explication.

j'espère que tu ne parles pas du fait que nxi ne donne pas d'info sur leur changement de version vu à la popularité des actus traitant de ces dites informations.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu trouves ça horrible et incohérent, mettons que c'est une question de goût.

 

Les news qui deviennent impossible à commenter, c'était déjà comme ça à la version précédente, et c'est probablement pour le mieux. Quel intérêt y-a-t-il à commenter une brève de l'année passée, si ce n'est, au fil du temps, remplir les BDD inutilement ? 

 

Enfin, si des articles apparaissent et disparaissent, c'est peut-être parce que leur auteur à repéré des erreurs nécessitant que l'article ne reste pas en ligne pour éviter que quelqu'un dise "Omélol c de l'intocss".

 

Je trouve ta critique (Quoique... Critique, c'est un grand mot vu que tu ne donnes pas un seul exemple ni ne détaille ce que tu avances) vraiment mal venue à l'encontre d'un site qui essaie de se renouveler régulièrement.

 

C'est mon avis aussi

 

Mais sinon je crois que un peu tous les sites se dirigent vers cette mode. Aller voir le nouveau site de http://www.jeuxvideo.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 lorsque le staff ne parvient plus a gerer, LOL et sans aucune explication.

 

 

Tu rigoles là ? 

 

le pourquoi du comment a été donner mainte et mainte fois alors le sans aucune explication bof ! Tu ne dois pas connaitre le site si bien que ça apparemment ! :p idem le "staff" a recueilli les avis des utilisateurs sur la V6 et les recueille encore ! Si tu savais le nombre de modifications que la beta à subit avant d'arriver à la version utilisé actuellement !

 

Ton topic est juste un vieux TROLL ! (les Maj je gère aussi)

 

Et puis comme ont dis les gouts et les couleurs hein. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...