digital-jedi Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Okay. On n'a pas accès (privé) mais c'est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midask Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Voilà le message si vous pensez qu'il manque quelque chose qui pourrait être utile, n'hésitez pas à me le dire : J'ai acheté une carte PCI Express USB3 à base de chipset VIA VL800 et je n'arrive pas à la faire fonctionner en USB3. Dés que je branche un périphérique USB3, il n'est pas reconnu. En revanche, l'USB2 ne pose pas de problème. La seule version de driver VIA qui fonctionne est la 1.90A. Les autres m'indiquent un triangle jaune dans le gestionnaire de périphériques. Produit Info Product Name: GA-965P-DS3 (1.0) BIOS Ver: F14 Brand: Leadtek Model: Geforce 7900GT Model: Intel Core2Duo E6600 Operation System: Win 7 64-bit SP: 1 Size: 3 Go Power Supply: 400 Memory Part No.: G-Skill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midask Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Voilà leur réponse sauf que j'ai déja testé :( : Bonjour Veuillez tester dans 3 ports pcie 1x pour voir, si tous sont même problème. c'est la carte n'est pas compatible avec chipset 965p. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Oui, j'avais pensé aussi au problème de port PCIe parce que tous les connecteurs physiques PCIe n'ont pas forcément en face les mêmes bus de données routées sur la CM. Tu peux leur répondre que tu as déjà testé voir s'ils te proposent autre chose. Mais il y a moyen que ça s'arrête à la réponse : pas de rétro compatibilité pour de l'USB3 sur du vieux matos avec vieux chipset = pas de driver compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midask Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Il m'est impossible de relancer, le sujet est clos sur le forum Gigabyte :( Merci VIA ! End-Users should NOT apply. For product-specific support, please visit your device manufacturer's support site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Obvious que c'est plutot à VIA de régler ce soucis Au moins GIgabyte a été clair :/ Mais bon, dans ces cas de figure, ils vont s'amuser à se renvoyer la balle, à moins que VIA a une réelle volonté de faire fonctionner correctement ce genre de produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midask Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Je ne vois pas à qui m'adresser vu que VIA est effectivement pas le "device manufacturer", ils ont juste conçu le chipset. Sauf que j'ai aucune info sur la carte pour savoir vers qui me tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Quand as-tu acheté la carte ? Tu as droit à un délai de rétractation pour les achats sur internet et, sur Amazon par exemple, ils reprennent sans sourciller le matériel s'il ne convient pas. Si Gigabyte a clos le sujet, tu peux toujours tenter un message vers VIA mais il y a peu d'espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midask Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Je l'ai achetée chez LDLC il y a quelques mois mais, jusqu'à présent, je n'avais pas de périphériques USB3 >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Dans le *ul LULU ! Je compatis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midask Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Je vais passer sur w8.1, peut être que je pourrais l'utiliser xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Ils ont évoqué un problème chipset et sous windows 8, je doute que cette génération soit pleinement supporté. GL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.