GearPhenom Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Bonjour! J'ai encore un probleme sur minecraft :/ En faite cette fois-ci c'est différent: Je laisse charger le launcher, il démarre, j'appui sur play, 2 secondes après la fenêtre du jeu minecraft apparaît, on entend la musique du menu du début, je peux cliquer sur les options du menu ( j'ai essayer a pif) mais j'ai rien a l’écran, c'est a dire que la fenêtre reste transparente, on voit que mon bureau a l’arriére et rien d'autre. Vous pouvez m'aider s'il vous plait? merci! une petite capture d’écran (je précise que j'entend le son): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Tu as quelle carte graphique ? Les drivers sont bien mis à jour ? Les versions plus anicennes fonctionnait ? La 1.8 à t'elle déjà fonctionné ? Y a t'il des mods ? Si oui, teste sans aucun mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Comme ça sans la moindre information, pête ton .minecraft en effaçant tout son contenu sauf le dossier save. Ca sent le vieux mod coincé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 J'ai trouver! J'ai essayer de changer le thème de mon windows 7, j'avais le windows 7 aero, pis du coup maintenait tout marche nickel! Merci tout de même pour l'aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.