Aller au contenu

Cities Skylines - Disponible le 10 Mars 2015


Messages recommandés

J'ai régler mon problème par contre j'ai toujours du mal avec la gestion des grand axes. Je vais devoir tester l’outil de création, il a l'aire d’être bien pratique.

Un truc plutôt chiant, c’est quand tu veux vider une décharge ou un cimetière, sa met plusieurs année.

 

Pour la taille de la carte je le trouve e plutôt pas mal moi. Après en termes de population par rapport à Simcity 4 je ne peux pas dire. Mais plus tu montes en population plus il te propose d’acheter du terrain, je crois que tu peux monter à un 5*5 (même plus je pense / Je ne parle pas en Km mais en case achetable).

 

Le jeu est relativement facile sinon, mais il me semble qu'il y a une mod (pré installer) qui permet de passer le jeu en difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour ceux qui veulent tester leur config : http://www.systemrequirementslab.com/cyri

Mon PC passe alors qu'il a 7 ans. :transpi:

 

EDIT : sinon aypierre fait un live sur le jeu (http://leveldown.fr/stream/aypierre) et de ce que je vois, la taille initiale est équivalente à SimCity ...

 

Donc en 3*3, on doit être équivalent à une ville moyenne de SC4

S'pas glop ... :(

La configuration minimale est très loin de suffire pour jouer au jeu...

 

Quant à la taille de la map, je me demande pourquoi je fait des topics dédiés si personnes ne les consulte.

 

De base tu commence avec une map de Sim City dernier du nom. Puis tu peux acheté des nouvelles cases pour t'étendre, avec les mods workshop tu peux monter à 25 cases sans risque plus de lag qu'avec les 6 autorisées par le jeu.

 

--------------------------------------------------

Le mod difficile existe il est même préintégré au jeux (section "mods activés" en dessous du steam workshop sur la page d'accueil). Il augmente le coût des batiments administratifs de 25 %. Attention celui ci n'est pas compatible avec les succès Steam.

 

Pour les problèmes de circulations j'ai pas encore rencontré de soucis énorme,je suis pas aller très loin je recommence souvent des maps pour me perfectionner. Là par exemple j'ai vu que les maps avec trop de route c'était une mauvaise idée point de vue couverture des services  :ane:

 

Petits screen de la dernière partie laissée à l'abandon :

 

Au passage, j'ai pris un screen d'exemple pour les cases à débloquées.

 

9h7jRlf.jpg

bb4IQxT.jpg

th4FrQG.jpg

 

Faites pas gaffe à la forme "originale" de ma citée  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est sympa ! ça se rapproche beaucoup plus d'un Sim city que.... Sim city...

Bon je fais un peu n'importe quoi pour le moment, mais j'ai pour excuse d'apprendre le jeu xD

 

Mais au final on doit pouvoir arriver à une ville énorme, la circulation c'est un peu chaud à gérer aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...