Kernelcoffee Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Voui mais là est toute la différence quand on viens de formater son pc ---> compte Live HS Et moi aussi j'y comprend plus rien avec GFWL , on nous dit qu'il est mort mais il faut une MAJ . Disons qu'il est sous perfusion. Il n'est plus possible de l'integrer aux nouveaux jeux (ouf) et ceux deja existant qui utilisent toujours GFWL ont leur serveurs toujours actif jusqu'au jours ou ca sera patche pour le virer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 MMMM.....Ok mais pourquoi ne pas avoir tout simplement viré le bousin direct quand on vois qu'un gars au fond de son garage arrive à le faire....ça fait bientôt 1 an que c'est annoncé mais que rien ne ce passe....en attendant plusieurs personnes sur Steam achètent des jeux (comme Dirt3) et impossible pour eux d'y jouer....si c'est pas un scandale ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 GFWL assure le DRM sur le jeux + tout les trophes, soucial, etc.. Donc j'imagine que ca n'est pas seulement de virer GFWL mais de faire la transition vers autres chose (genre steamwork) La transition que j'ai vu c'est Street Fighter 4 qui a entierement remplace GFWL par steam. De ce que j'ai compris le patch pour Dirt3 le besoin d'etre en ligne pour GFWL ou un truc dans ce style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 De ce que j'ai compris le patch pour Dirt3 le besoin d'etre en ligne pour GFWL ou un truc dans ce style. Pas compris cette dernière phrase , chez moi avec le patch j'ai les saves / jeux en ligne , par contre impossible de charger un DLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Merci pour le site de clés....par contre t'inquiète , pour le jeux j'ai ,comme dit plus haut, rajouté une Dll qui a résolu le problème Nickel alors ! Ta fille ne grincera plus des dents, alors ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Pas compris cette dernière phrase , chez moi avec le patch j'ai les saves / jeux en ligne , par contre impossible de charger un DLC ah my bad, il manque des mots, En gros le patch du mec dans son garage n'enleve pas GFWL mais permet de ne plus avoir besoin d'etre en ligne (enfin il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.