Posted March 14, 200421 yr Hello all Pour cause de temps, je ne vais plus trop sur le net, et encore moins sur mes forums favoris... Je vous dis donc , et je vous souhaite une bonne continuation a toutes et a tous Note pour Nil > si tu n'as pas encore lu mon MP, je te recommande FilouLeHibou pour me remplacer :clinoeil:
March 14, 200421 yr Bon, ben je te l'ai déjà dit, mais amuse toi bien et reviens dire bonjour et faire un petit dm de temps en temps Bosse bien et fait pas trop de bétises
March 14, 200421 yr Ah bientot on t'oublira pas ( de toute facon on pourra toujours rigolé puisque tu est dans le tobic des trombinos ^^ )
March 14, 200421 yr tu seras toujours le bienvenu Ultrawatt :clinoeil: bonne chance sur des routes moins virtuelles que celles des forums :clinoeil:
March 14, 200421 yr un membre important d'INpact qui quitte le navire ... sache que tu as mon respect et ma gratitude pour ce que tu as fait ici peut-être à bientôt, je l'espère ...
March 14, 200421 yr Désolé pour le up, mais je pense que ce topic est plus important que d'autre remontés!
March 14, 200421 yr Bonne continuation ultrawatts Mais je sais que tu vas revenir tu étais deja parti, tu ne pourras pas résister je te laisse 3 mois pour craquer:D
March 14, 200421 yr Ben flûte alors... J'ai bien lu ??? Une figure INpactienne qui nous quitte... Tu vas nous manquer Ultrawatts !! Revins kan tu veu !!! PS: au fait tu l'as eu ton Thinkpad???
March 14, 200421 yr Voila encore un des membres actifs et apprécier qui quitte le navire Enfin bonne continuation et à bientot j'espere
March 14, 200421 yr Et oui, un très bon modo des sections barebones et portables! C dommage qu'il parte!
March 14, 200421 yr Et oui, un très bon modo des sections barebones et portables!C dommage qu'il parte! pk il part ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.