Posté(e) le 14 mars 200421 a Hello all Pour cause de temps, je ne vais plus trop sur le net, et encore moins sur mes forums favoris... Je vous dis donc , et je vous souhaite une bonne continuation a toutes et a tous Note pour Nil > si tu n'as pas encore lu mon MP, je te recommande FilouLeHibou pour me remplacer :clinoeil:
Posté(e) le 14 mars 200421 a Bon, ben je te l'ai déjà dit, mais amuse toi bien et reviens dire bonjour et faire un petit dm de temps en temps Bosse bien et fait pas trop de bétises
Posté(e) le 14 mars 200421 a Et bien bonne continuation hors du monde PCI... en esperant qd même ton retour
Posté(e) le 14 mars 200421 a ben bonne continuation ultrawatts a bientot ps: tout a fait d'accord pour filou
Posté(e) le 14 mars 200421 a Ah bientot on t'oublira pas ( de toute facon on pourra toujours rigolé puisque tu est dans le tobic des trombinos ^^ )
Posté(e) le 14 mars 200421 a tu seras toujours le bienvenu Ultrawatt :clinoeil: bonne chance sur des routes moins virtuelles que celles des forums :clinoeil:
Posté(e) le 14 mars 200421 a un membre important d'INpact qui quitte le navire ... sache que tu as mon respect et ma gratitude pour ce que tu as fait ici peut-être à bientôt, je l'espère ...
Posté(e) le 14 mars 200421 a Désolé pour le up, mais je pense que ce topic est plus important que d'autre remontés!
Posté(e) le 14 mars 200421 a Bonne continuation ultrawatts Mais je sais que tu vas revenir tu étais deja parti, tu ne pourras pas résister je te laisse 3 mois pour craquer:D
Posté(e) le 14 mars 200421 a Ben flûte alors... J'ai bien lu ??? Une figure INpactienne qui nous quitte... Tu vas nous manquer Ultrawatts !! Revins kan tu veu !!! PS: au fait tu l'as eu ton Thinkpad???
Posté(e) le 14 mars 200421 a Voila encore un des membres actifs et apprécier qui quitte le navire Enfin bonne continuation et à bientot j'espere
Posté(e) le 14 mars 200421 a Et oui, un très bon modo des sections barebones et portables! C dommage qu'il parte!
Posté(e) le 14 mars 200421 a Et oui, un très bon modo des sections barebones et portables!C dommage qu'il parte! pk il part ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.