Compte_supprime_662 Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Hello all Pour cause de temps, je ne vais plus trop sur le net, et encore moins sur mes forums favoris... Je vous dis donc , et je vous souhaite une bonne continuation a toutes et a tous Note pour Nil > si tu n'as pas encore lu mon MP, je te recommande FilouLeHibou pour me remplacer :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Bon, ben je te l'ai déjà dit, mais amuse toi bien et reviens dire bonjour et faire un petit dm de temps en temps Bosse bien et fait pas trop de bétises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Et bien bonne continuation hors du monde PCI... en esperant qd même ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ciao et à une prochaine bonne continuation, ne nous oublies pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ben bonne continuation ultrawatts a bientot ps: tout a fait d'accord pour filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Evite de te casser quelquechose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Ah bientot on t'oublira pas ( de toute facon on pourra toujours rigolé puisque tu est dans le tobic des trombinos ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 tu seras toujours le bienvenu Ultrawatt :clinoeil: bonne chance sur des routes moins virtuelles que celles des forums :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 a+ ultrawatts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 grand maitre des portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 un membre important d'INpact qui quitte le navire ... sache que tu as mon respect et ma gratitude pour ce que tu as fait ici peut-être à bientôt, je l'espère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Désolé pour le up, mais je pense que ce topic est plus important que d'autre remontés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ultrawatt ps:je savé mm po qu'il parté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Bonne continuation ultrawatts Mais je sais que tu vas revenir tu étais deja parti, tu ne pourras pas résister je te laisse 3 mois pour craquer:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 A un de ces jours ultrawatt Reviens nous voir qd meme de tps en tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Ben flûte alors... J'ai bien lu ??? Une figure INpactienne qui nous quitte... Tu vas nous manquer Ultrawatts !! Revins kan tu veu !!! PS: au fait tu l'as eu ton Thinkpad??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Voila encore un des membres actifs et apprécier qui quitte le navire Enfin bonne continuation et à bientot j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 merci a tout le monde, vraiment a la prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 harlock > oui j'ai mon X31 ^^ une merveille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Tu est modo toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Et oui, un très bon modo des sections barebones et portables! C dommage qu'il parte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Et oui, un très bon modo des sections barebones et portables!C dommage qu'il parte! pk il part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Parcequ'il a des obligations autres que internet, c tout, c la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.