Zef Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Salut, J'ai depuis quelques jours accès à Inbox et j'ai également quelques invitations. Si vous en voulez, je vous propose de m'envoyer un MP avec votre adresse email. Ceux qui ont des invites peuvent envoyer un MP aux premiers de la liste pour leur demander leur adresse email et les inviter. Merci de me tenir au courant quand vous avez envoyé/reçu l'invite pour mettre à jour la liste. Pour information, les invites ne sont pas disponibles en nombre limité ni disponible instantanément après avoir été invité. Ceux qui ont reçu les invites mettront donc quelques jours avant de pouvoir rendre l'appareil. Merci d'être patient. Bonne semaine Liste des utilisateurs en attente: axel7507 (ne répond pas) Thioneb (ne répond pas) Liste des utilisateurs ayant reçu une invitation: Eriatolc digital-jedi Momix Goghvan ilcanzese Torx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 J'ai 2 invits a partager aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Bonjour, je suis preneur Zef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zef Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 J'ai 2 invits a partager aussi. Ok si je suis en rade je te transmettrais les emails à qui envoyer les invits Bonjour, je suis preneur Zef. Envois moi ton adresse email par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel7507 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Moi aussi je suis intéressé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thioneb Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Bonjour ! Je suis intéressé, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zef Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 J'ai épuisé mon stock d'invits. Je fais appel aux Inpactiens pour envoyé les invites au personnes en attente. Merci de me tenir au courant quand une invite est envoyé/reçu pour mettre à jour la liste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Au passage, ceux qui ont plusieurs adresses GMail, une foi que la première est ajoutée dans Inbox avec une invitation, il vous suffit d'ajouter les autres dans votre appli Inbox pour qu'Inbox soit activé sur ces adresses, vous n'avez pas besoin de plusieurs invitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Yop ça m'intéresse aussi. A qui j'envoie mon adresse mail? Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zef Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Yop ça m'intéresse aussi. A qui j'envoie mon adresse mail? Merci en tout cas Pour le moment luinil et moi n'avons plus d'invits. Je t'ai rajouté à la liste. Quand quelqu'un en aura une il te contactera par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Inbox c'est la nouvelle app de gmail ou kesako? j'ai pas tout suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zef Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Inbox c'est la nouvelle app de gmail ou kesako? j'ai pas tout suivi http://www.nextinpact.com/news/90558-avec-inbox-google-cherche-a-inventer-client-email-qui-vous-rend-service.htm Une nouvelle app de gestion de mail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 c'etait bien caaaaa *okkkk* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 notez qu'une foi que vous avez accès a Inbox, il faudra quelques jours avant que vous puissiez a votre tour inviter des gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 je suis prenant si il y a un bon samaritain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 je suis prenant si il y a un bon samaritain Salut, Je t'ai envoyé un MP, ça a marché ? Je n'ai pas utilisé mon invitation finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Merci pour l'invitation Dès que j'en ai, je partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torx Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonsoir, J'ai bien envie de tester ça, si il y a moyen... Merci de proposer en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 j'ai quelques invits en plus, si y'a des gens qui sont intéressés, postez un message ici et envoyez moi votre email par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.