Papa Panda Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonjour, voilà, Je possède un belkin nostromo N52, j'en suis plus que content. Toutefois, la croix directionnelle est quasi morte ,faut appuyer bien fort et au moins 1 sec sur celle ci...du coup, plus de réactivité ig. Et,mon fils, me la tape ,la lance etc .... Donc ,je suis à la recherche d'un nostromo belkin n52 ,je suis prêt à en mettre une quinzaine d'euros max et surtout la croix multidirectionnelle réactive et l'ensemble en bonne état. je peux être preneur d'un belkin n52te voir d'un razer n52te mais à voir le prix. Sachant que sur ebay,j'en ai vu deux des US et neuf pour 40 e environ hors frais de ports... que je n'ai pas malheureusement pour cause de 4ème panda à venir ... voilà,au cas où vos tiroirs sont à vider ,merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 [HS] Je suis déçu, je croyais que tu parlais du vaisseau de Alien. [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 [HS] Je suis déçu, je croyais que tu parlais du vaisseau de Alien. [/HS] Ehehe ca m'a traversé l'esprit Mais non, juste de l'outil que je me sers le plus pour certains jeux (mmo,rts...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Salut, J'ai un Nostromo (Version Razer), il prend la poussière dans un tiroir depuis un bout de temps ! J'ai du m'en servir une dizaine de fois grand max donc il est comme neuf si cela peut t’intéresser. Par contre j'ai perdu le petit stick qui s'emboite dans la croix directionnelle. j'ai encore la boite d'origine aussi ^^ (Grand maniaque des boites ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Salut, J'ai un Nostromo (Version Razer), il prend la poussière dans un tiroir depuis un bout de temps ! J'ai du m'en servir une dizaine de fois grand max donc il est comme neuf si cela peut t’intéresser. Par contre j'ai perdu le petit stick qui s'emboite dans la croix directionnelle. j'ai encore la boite d'origine aussi ^^ (Grand maniaque des boites ! ) Ah ouais ca pourrait m'intéresser. Après , que le stick n'y est plus n'est pas grave vu que le n52te ,je n'aimais pas le stick sur la croix directionnel justement ^^. et mon n52, j'ai pris l'habitude de cette croix justement mais vu que maintenant, il est usé y a plus de doigté possible ,faut que j'appuie fort et du coup le temps de réaction est passé à 1 voir 2 sec...moyen pour un mmo et impensable pour un fps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Salut, J'ai un Nostromo (Version Razer), il prend la poussière dans un tiroir depuis un bout de temps ! J'ai du m'en servir une dizaine de fois grand max donc il est comme neuf si cela peut t’intéresser. Par contre j'ai perdu le petit stick qui s'emboite dans la croix directionnelle. j'ai encore la boite d'origine aussi ^^ (Grand maniaque des boites ! ) lu je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Erf pas de news ...Surement une mauvaise blague nif nif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Non Non pas une blague, je viens juste de rentrer de mon long W-E ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Non Non pas une blague, je viens juste de rentrer de mon long W-E ! Ah j'avais pensé à cela ^^ mais avec la gestion des petits et de madame ...j'avais oublié dsl ^^ je t'ai mp sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 [HS] Je suis déçu, je croyais que tu parlais du vaisseau de Alien. [/HS] en même temps vu la taille du vaisseau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 en même temps vu la taille du vaisseau.... Tant qu'il y a pas l'alien de dans ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Un petit up. j'attends la réponse de Aekyrospar mp et je clôturerai à ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Au fait, c'est bon . Jsute que le nostromo de Aekyros était défectueux...Razer me la remplacé gracieusement par un tartarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Merci de corriger le titre du sujet et d'utiliser les étiquettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Merci de corriger le titre du sujet et d'utiliser les étiquettes ! Ah mince ...j'ai fait un loupé ^^" Désolé P.S.: ya pa d'étiquettes pour dire "terminé" ou "fermé" etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Ah mince ...j'ai fait un loupé ^^" Désolé P.S.: ya pa d'étiquettes pour dire "terminé" ou "fermé" etc... Non, mais tu as le bouton, Marquer comme résolu à côté du message qui donne ta solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Non, mais tu as le bouton, Marquer comme résolu à côté du message qui donne ta solution. Ah je le cherchai sur mon premier message ...autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Ah je le cherchai sur mon premier message ...autant pour moi J'ai mis ça sur le bon message, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.