Posté(e) le 2 novembre 201410 a Inpactiennes, Inpactiens Je viens à vous car j'ai pour projet de fonder une plateforme destinée aux auto-entrepreneurs du service a la personne. Afin de mieux cerner leurs problématiques clés et d'affiner mon projet j'aurai aimé qu'ils répondent a 11 petites questions (case a cocher ) et ceux meme si ils sont aux blacks. C'est totalement anonyme et ca m'aiderai beaucoup a avancer d'avoir ces resultats. Service à la personne: dépannage informatique, photo, graphisme, coiffure a domicile, babysitting, coach, cours, soin a domicile, accompagnement a domicile ect..... Voila si vous avez des questions n'hésitez pas et si vous connaissez des personnes suceptibles de correspondre aux critères pour sondage, ne vous privez pas de leurs donner ! http://goo.gl/forms/C3n7OXAMfI = lien sondage Un immense merci par avance !
Posté(e) le 4 novembre 201410 a Auto-entrepreneur : Prestations Son et Lumières (sono /Dj/chanteur/magicien...ect) surtout l'été et Dépannage Info l'hiver (le tout sous le même Siret/compta) Je vais répondre de ce pas EDIT : c'est fait Modifié le 4 novembre 201410 a par SiskoKorobase
Posté(e) le 4 novembre 201410 a Auteur Auto-entrepreneur : Prestations Son et Lumières (sono /Dj/chanteur/magicien...ect) surtout l'été et Dépannage Info l'hiver (le tout sous le même Siret/compta) Je vais répondre de ce pas EDIT : c'est fait Merci, n'hésite pas a le faire circuler aupres de tes contactes auto-entrepreneurs été comme hiver par magie ou en chanson ^^
Posté(e) le 6 novembre 201410 a me dite pas qu'il y a que moi en auto-entrepreneur....... @Texnexx , je serais très intéressé de connaitre les problèmes que mes "confrères" peuvent rencontrer. (Anonymement bien sur) Modifié le 6 novembre 201410 a par SiskoKorobase
Posté(e) le 10 novembre 201410 a Auteur Meme si vous faites ça au black votre avis m'interesse ! tant que c'est dans le service a la personne
Posté(e) le 10 novembre 201410 a Bonjour, Faudrait voir le résultat d'une étude sondage de NXI, mais il doit y avoir bcp de prestas / techniciens / ingés (mon cas) / étudiants sur le forum, donc pas trop d'auto entrepreneurs. Mais tu peux faire des up pour laisser ton topic dans les posts récents.
Posté(e) le 11 novembre 201410 a Auteur Si jamais vous exercez dans le service a la personne a titre de source de revenu d'appoint ou secondaire ( au black par exemple) n'hésitez pas a répondre au sondage qui prend 2 minutes, j'ai besoin de vous http://goo.gl/forms/C3n7OXAMfI = lien sondage
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.