texnexx Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Inpactiennes, Inpactiens Je viens à vous car j'ai pour projet de fonder une plateforme destinée aux auto-entrepreneurs du service a la personne. Afin de mieux cerner leurs problématiques clés et d'affiner mon projet j'aurai aimé qu'ils répondent a 11 petites questions (case a cocher ) et ceux meme si ils sont aux blacks. C'est totalement anonyme et ca m'aiderai beaucoup a avancer d'avoir ces resultats. Service à la personne: dépannage informatique, photo, graphisme, coiffure a domicile, babysitting, coach, cours, soin a domicile, accompagnement a domicile ect..... Voila si vous avez des questions n'hésitez pas et si vous connaissez des personnes suceptibles de correspondre aux critères pour sondage, ne vous privez pas de leurs donner ! http://goo.gl/forms/C3n7OXAMfI = lien sondage Un immense merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Auto-entrepreneur : Prestations Son et Lumières (sono /Dj/chanteur/magicien...ect) surtout l'été et Dépannage Info l'hiver (le tout sous le même Siret/compta) Je vais répondre de ce pas EDIT : c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Auto-entrepreneur : Prestations Son et Lumières (sono /Dj/chanteur/magicien...ect) surtout l'été et Dépannage Info l'hiver (le tout sous le même Siret/compta) Je vais répondre de ce pas EDIT : c'est fait Merci, n'hésite pas a le faire circuler aupres de tes contactes auto-entrepreneurs été comme hiver par magie ou en chanson ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 me dite pas qu'il y a que moi en auto-entrepreneur....... @Texnexx , je serais très intéressé de connaitre les problèmes que mes "confrères" peuvent rencontrer. (Anonymement bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Meme si vous faites ça au black votre avis m'interesse ! tant que c'est dans le service a la personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Bonjour, Faudrait voir le résultat d'une étude sondage de NXI, mais il doit y avoir bcp de prestas / techniciens / ingés (mon cas) / étudiants sur le forum, donc pas trop d'auto entrepreneurs. Mais tu peux faire des up pour laisser ton topic dans les posts récents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Si jamais vous exercez dans le service a la personne a titre de source de revenu d'appoint ou secondaire ( au black par exemple) n'hésitez pas a répondre au sondage qui prend 2 minutes, j'ai besoin de vous http://goo.gl/forms/C3n7OXAMfI = lien sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.