korrigan Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 exact je fais une distinction entre flooder et freeposter,le frepost ca peut etre sympa si c bien placé,mais le flood,et c ce qui est fait en ce moment c lourd et ca ne sers strictement a rien... rabot freepost,et zorbax floode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Brice: il faut faire du bizness je viens de me faire 300 euros en vendant une 9700 pro powercolor , 60 euros la 256 ddr 2100 , j'achete en france et je revends plus cher en martinique quand j'en ai plus besoin.Pour te dire mon compte en banque n'a pas baissé au contraire il a augmenté et je me suis offert des Z680 Sinon oui le forum est sympa mais il faudrait faire moins de topikalacon et moin de freepostage et plus de dialogue Je vends 400? ma 3D Prophet GeForce 256 Bah sinon ça va le buiseness en Martinique, c'est tranquille. J'vais aller m'installer la-bas ça m'changera du Nord en + ZorbaX : c'est pas synonyne flood et freepost (intelligent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 freepost~flood la nuance est pas terriblepour moi c'est synonyme nan tu te trompes;le freepost ca detend l'atmosphere,c fait pour donner une touche de sympathie et de vie au forum,ou tout simplement pour sortir une connerie. le flood c histoire de poster,meme pour rien dire,ca emmerde les autres et ca ne sers strictement ra rien. cetains freeposts d'autres floodent,le tout c de savoir de quel coté on est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ouais bon faites ce que vous voulez je lâche l'affaire c'est naze ça s'appelle vivre en société, on fait avec ou on assume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 :hellofuck: Moi aussi je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ça suffit un peu Zorbax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Si tu insistes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Oui ça vaudra mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 bon ça va bien je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.