Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Bon vous pensez ce que vous voulez mais la y en a ras le bol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 J'men tape moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Je suis d'accord avec toi brice, c n'importe quoi!! Va falloir se calmer un peu, voir beaucoup, sinon je donne pas cher de votre peau sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Comme je le dis, sans DM c'est l'anarchie. Tout le monde en profite pour polluer les posts non DM. Alors merde ! Ral le bol ! Réouvrez ce foutu Dm, ça me permetra de discuté philosophie tranquilou, et sans emmerdeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 MAITRE NIL FAIS MOI MODO Va y avoir du nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Bon, je vais réouvrir le DM, mais si je vois un freepost mal placé, ou un abus de post en DM, je vérouillle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 MERCI MR ! Merci et au grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 J'sais pas si c'est la meilleure solution mais bon ... Si ça arrête le pourrissage du forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Tu vois Zorbax, qui avais raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 les gosses se laissent plus contrôler? je sors la bonne vieille ceinture alors? *CHLACK!* va voir ça maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Je l'ouvre, car je peux pas les bannir en fait sinon, je les aurais virer le temps qu'il se calme mais apparement je suis seul ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 N'empèche quelle faiblesse... Céder comme ça fasse à des terroristes. C'est limite irresponsable. Mais, bon... Je ne dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Nil devrait arriver à 2h du mat pour les liens idiots si tous va bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 N'empèche quelle faiblesse...Céder comme ça fasse à des terroristes. C'est limite irresponsable. Mais, bon... Je ne dis rien. Faiblesse, tu vois ca comme tu veux.... Mais bon, je fais avec les moyens du bords..... Un topic réouvert contre un peu de calme, enfin esperons le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 aouille pas si fort !! on ne répond pas quand je frappe *CLACK!!!* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Ouais on dirait que Nil ne viendra pas ce soir Il est meme pas venu de la journée ... Vlad par contre si J'ai tjrs un ptit doute Sinon bah tant pis fallait bien arreter le pourrissage, t'as pas eu trop le choix Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 LOL, c'est bien négocier, mais c'est précaire comme situation. De plus que j'en ai absolument rien à fouttre de DM. C'était juste pour le fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 LOL, c'est bien négocier, mais c'est précaire comme situation. De plus que j'en ai absolument rien à fouttre de DM. C'était juste pour le fun. C'était pas la peine de préciser abruti :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 J'aime être arrogant ! Ca me donne un style... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 "donnes aux poules des grains et elle ne viendront plus picorer dans ton assiette. Si néanmoins elles continuent..... coupes leur la tête et tu auras une bonne soupe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Beau proverbe, mais dans mon cas, c'est assez paradoxale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Je sais, tu nous joues le grand sauveur des freeposters ce soir.... C'est surprenant, mais bon ..... Tu serais en mal de quetes à ta hauteur pour tomber si bas??? T'es post philosophique etait un peu plus relevé, ou alors ton imagination est à sec?? Enfin, le combat du freepost je trouve ca un peu simple, et releve plus du caprice d'enfant gaté que d'autre chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Non, c'étais juste pour me détendre entre deux sujets hights level. Et puis, j'ai une réputation à batir. Et je voulais voir jusqu'où mon pouvoir pouvait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 t'as raison, c'était un pur caprice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.