Aller au contenu

VIRER VLAD ET ZORBAX

Brice de Nice

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Comme je le dis, sans DM c'est l'anarchie. Tout le monde en profite pour polluer les posts non DM. Alors merde ! Ral le bol !

Réouvrez ce foutu Dm, ça me permetra de discuté philosophie tranquilou, et sans emmerdeurs.

Posté(e)

N'empèche quelle faiblesse...

Céder comme ça fasse à des terroristes. C'est limite irresponsable. Mais, bon... Je ne dis rien.

Posté(e)
N'empèche quelle faiblesse...

Céder comme ça fasse à des terroristes. C'est limite irresponsable. Mais, bon... Je ne dis rien.

Faiblesse, tu vois ca comme tu veux....

Mais bon, je fais avec les moyens du bords..... Un topic réouvert contre un peu de calme, enfin esperons le

Posté(e)

Ouais on dirait que Nil ne viendra pas ce soir :boulet: Il est meme pas venu de la journée ... Vlad par contre si

:fumer:

J'ai tjrs un ptit doute :D

Sinon bah tant pis fallait bien arreter le pourrissage, t'as pas eu trop le choix Squall

Posté(e)

LOL, c'est bien négocier, mais c'est précaire comme situation. De plus que j'en ai absolument rien à fouttre de DM. C'était juste pour le fun.

Posté(e)

"donnes aux poules des grains et elle ne viendront plus picorer dans ton assiette. Si néanmoins elles continuent..... coupes leur la tête et tu auras une bonne soupe" :boulet::fumer:

Posté(e)

Je sais, tu nous joues le grand sauveur des freeposters ce soir.... C'est surprenant, mais bon ..... Tu serais en mal de quetes à ta hauteur pour tomber si bas??? T'es post philosophique etait un peu plus relevé, ou alors ton imagination est à sec?? Enfin, le combat du freepost je trouve ca un peu simple, et releve plus du caprice d'enfant gaté que d'autre chose....

Posté(e)

Non, c'étais juste pour me détendre entre deux sujets hights level. Et puis, j'ai une réputation à batir. Et je voulais voir jusqu'où mon pouvoir pouvait aller.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...