Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Midoriiro

Surveiller un dossier précis?

Recommended Posts

Bonjour à tous amis linuxien,

Dans mon dossier utilisateur j'ai un répertoire "Films" qui contient des séries, je me perds souvent dans la reprise du dernier episode visioné la veille, du coup le jour suivant je met trois plombes à chercher le bon episode :mad2: .

Est-il possible dans un répertoire donné d'enregistrer le dernier fichier ouvert de l'arborescence dans un fichier texte ?

Merci.

Bonjour,

Ce qui est possible est d'installer xbmc qui va prendre cela en compte pour toi ;)

Je pense que ca sera plus simple et une meilleure expérience que cette histoire de fichier texte ^^.

Salut,

Je viens de voir la liste des paquets disponible sous zypper, il y a deux versions de xbmc, xbmc|xbmc-nox. que signifie "nox"? J'ai déjà vue cela sur plusieurs paquets.

Merci.

nox = no X(org) c'est une version qui s'éxecute sans serveur graphique, ça marche sans doute bien qu'avec les puces graphiques avec drivers libre KMS

Bonjour à tous amis linuxien,

Dans mon dossier utilisateur j'ai un répertoire "Films" qui contient des séries, je me perds souvent dans la reprise du dernier episode visioné la veille, du coup le jour suivant je met trois plombes à chercher le bon episode :mad2: .

Est-il possible dans un répertoire donné d'enregistrer le dernier fichier ouvert de l'arborescence dans un fichier texte ?

Merci.

$ find ~/Films -name "*.avi" -atime 1 >> ~/dernier_episode.txt

Avec .avi l'extension de ton film et atime en jour (24h) ou ctime en minutes.

Pour plus d'infos, RTFM.

Sinon, tu peux te faire chier à installer xbmc, sans rien apprendre. :francais:

• Create New...