Midoriiro Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Bonjour à tous amis linuxien, Dans mon dossier utilisateur j'ai un répertoire "Films" qui contient des séries, je me perds souvent dans la reprise du dernier episode visioné la veille, du coup le jour suivant je met trois plombes à chercher le bon episode . Est-il possible dans un répertoire donné d'enregistrer le dernier fichier ouvert de l'arborescence dans un fichier texte ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Bonjour, Ce qui est possible est d'installer xbmc qui va prendre cela en compte pour toi Je pense que ca sera plus simple et une meilleure expérience que cette histoire de fichier texte ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midoriiro Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Salut, Je viens de voir la liste des paquets disponible sous zypper, il y a deux versions de xbmc, xbmc|xbmc-nox. que signifie "nox"? J'ai déjà vue cela sur plusieurs paquets. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 nox = no X(org) c'est une version qui s'éxecute sans serveur graphique, ça marche sans doute bien qu'avec les puces graphiques avec drivers libre KMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midoriiro Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 D'accord je comprends mieux. Merci et bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricard Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Bonjour à tous amis linuxien, Dans mon dossier utilisateur j'ai un répertoire "Films" qui contient des séries, je me perds souvent dans la reprise du dernier episode visioné la veille, du coup le jour suivant je met trois plombes à chercher le bon episode . Est-il possible dans un répertoire donné d'enregistrer le dernier fichier ouvert de l'arborescence dans un fichier texte ? Merci. $ find ~/Films -name "*.avi" -atime 1 >> ~/dernier_episode.txt Avec .avi l'extension de ton film et atime en jour (24h) ou ctime en minutes. Pour plus d'infos, RTFM. Sinon, tu peux te faire chier à installer xbmc, sans rien apprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.