luinil Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 premier post pour décrire l'Apple Watch à sa présentation. Une longue revue de l'Apple Watch sur un blog sur les montres : Apple Watch Hands-On: The Wristwatch Just Caught Up To The 21st Century Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Hâte de voir ce que ça donne... en vrai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Un première version du SDK de l'Apple Watch, Watchkit est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Apple a mit a jour le site web avec de nouvelles informations sur les différentes faces (le cadran qui affiche l'heure) et complications (les affichages supplémentaires autour du cadran : heure dans d'autres fuseaux horraires, activité, phases lunaires, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Apparemment elle est prévue pour Avril :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Hâte de voir la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 On a donc les dates de sortie (10 avril préco; sortie le 24), les versions et les prix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 2 INpactiens en tout et pour tout sur le sujet depuis 5 mois, ça promet un beau succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 En même temps, on va pas en causer avant de savoir de quoi on cause, même si c'est la grande mode de nos jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Oui je pense que ça parlera plus quand elle sera sortie et que certains d'entre nous l'auront :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 pour ma part on parlera de certains d'entre VOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Le côté geek m'attire beaucoup dans cette montre (comme dans les autres sous Android)... Mais le prix quoi Je suis désolé, mais celle à 400€, avec son bracelet en plastoc, ça me fait penser au montre Swatch quand j'étais petit Bref, je pense pas la prendre c'est quasi sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Perso je pense prendre le modèle en acier, et si mon bonus de printemps est bon (il tombe fin mars ça tombe bien ^^') je prendrais le bracelet en acier. Mais je suis d'accord que c'est hors de prix, surtout les bracelets... Espérons que d'ici quelques mois des constructeurs tiers sortiront des bracelets moins chers.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Ahah, c'est tellement vrai pour le modèle à 15000$ Par contre, ça ne m'a pas l'air assez voyant/bling-bling pour les nouveaux riches chinois Vivement l'Apple Watch 2 dans 1 an (oui, il est facile ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 On s'en fout de la montre c'est le macbook moi qui m'épate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 On s'en fout de la montre c'est le macbook moi qui m'épate [HS] Je trouve que le macbook est une très bonne idée... Par contre, le CPU est amorphe quoi... Même si c'est grâce à ça qu'il n'y a pas de ventilateurs...[/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 On s'en fout de la montre c'est le macbook moi qui m'épate Regarde le nom du topic EDIT : Salesforce a déjà annoncé son appli ! Soit la pire appli au monde, sur du matos pas fait pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2015 J'ai ajouté une centra pour le nouveau macbook :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Un article intéressant sur la fabrication des boîtiers des Apple Watch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Attention quand même avec cette montre: d'après certaines personnes, le fait qu'elle coûte un bras pourrait freiner les acheteurs potentiels qui en voudraient 2 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 elle coûte un bras Le modèle or massif, c'est clair qu'il coûte littéralement un bras... ...après un bon coup de machette pour récupérer la dite montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Le modèle or massif, c'est clair qu'il coûte littéralement un bras... ...après un bon coup de machette pour récupérer la dite montre Un bras, tout de suite !!! Non, un poignet tout au plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Dogimont Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 C'est certainement un événement grandiose, pas mal de gens attendent l'Apple Watch, avec lui, plus pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 avec lui, plus pratique Hu ? Avec lui qui ? Plus pratique de quoi ? Moi pas comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés