Aller au contenu

Messages recommandés

Bon, je m'éclate à mort sur ce jeu, bien défouloir, bien technique quand on monte en difficulté, mais je rencontre un gros problème avec les Skulltullas.

 

Je ne pige pas comment avoir certaines en mode difficile. J'ai réussi à avoir les premières (mode légende) en utilisant l'arme indiquée. généralement, la Skulltullas apparaît lorsqu'on enclenche la dernière phase d'un niveau.

 

Par contre, pour d'autres, rien. Je finis le niveau en l'ayant vidé, 2000 à 3000 KO, aucun personnage qui a fuit, mais pas de Skulltulla. Certains savent-ils comment on les fait apparaître ?

 

Autre question : vous avez déjà croisé un ami en mode aventure ? On peut aider d'autres joueurs, mais je n'ai pas compris comment ça fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je fais les niveau pour ça, je peux te dire que je surveille. Et il y a un son particulier quand elles apparaissent.

 

En normal, c'est facile, c'est à 1000 K-O. En difficile, les conditions sont plus floues... Je me demande s'il ne faut pas mettre moins d'un certain temps à enclencher la dernière étape du niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore sur le mode Légende en normal, mais je pense que j'approche de la fin. Je devrai quand même refaire certaines maps pour débloquer les skulltulas et/ou les fragments et containers de coeur en prenant le bon personnage. J'ai commencé à faire quelques maps en mode aventure, ça m'a l'air de prolonger pas mal la durée de vie du jeu !

 

Pour l'instant j'aime beaucoup, j'avais un peu peur, mais je trouve que le style de Dynasty Warriors est vraiment bien adapté à l'univers de Zelda, au final, et je prends beaucoup de plaisir à jouer. Par contre la question qui revient sans cesse quand on discute avec des amis, c'est "Y a vraiment des gens qui jouent Darunia ?"  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habiterais pas dans une toute petite piaule en colloc, je m'acheterais une petite TV 22' et une wii U. Ce jeu me fait trop envie ^^ dire que j'ai vendu ma wii U avant de quitter la France ;(

Tu aurais pu la garder pour jouer sans TV, ça ne prend pas trop de place la mablette seule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ceux qui ont le jeu : la Wii U fige t-elle de temps en temps quand vous jouez à Hyrule Warriors ? Ça m'arrive assez régulièrement, soit en cours de partie, soit sur l'écran de résumé des gains. C'est assez énervant...

 

Sinon, niveau 58 avec Link et Zelda, ça avance bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon, je n'avais pas encore trouvé le temps pour tester le premier DLC, c'est maintenant chose faite.

 

On peut donc jouer avec 3 nouveaux personnages, Cya, Iscero et Volga. Cya a le droit à son arc dans le mode Légende qui vient s'insérer dans l'histoire existante de façon très bien faite. J'ai déjà fait les 4 premières parties, c'est sympa d'avoir ces nouveaux niveaux pour monter les nouveaux persos.

 

Cya et Lana obtiennent un nouveau costume et Link peut dorénavant appeler Epona à la rescousse (combo n fois Y suivit de 3 fois X).

 

Côté aventure, si vous aviez déjà fini les deux maps (ce qui est loin d'être mon cas !), la version Master Quest de la première est maintenant disponible. Vous avez de quoi faire !

 

Bref, voilà largement de quoi tenir jusqu'au prochain DLC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...