Brn Info Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonjour à tous, Je vous explique ma situation : Mes parents utilisent assez souvent mon disque dur pour regarder des films sur la TV (ils branchent le DD en usb sur le lecteur blu-ray). Je voulais mettre en place une nouvelle solution simple vu que mes parents ne touchent vraiment pas à l'informatique. Mon choix est d'acheter un synono (Syno DS114) comme ça je peux y accéder par interface web depuis mon travail ou autres et upload des fichiers vers le NAS. Ma question est, est-ce que si je branche le NAS en USB le lecteur blu-ray va reconnaître les fichiers dessus ? Je préfère prendre un Syno mais après je suis ouvert à toute proposition ! Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v1nce Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 C'est quoi la référence du lecteur blu-ray ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour, Change ton titre pour un plus explicite. Normalement, il devrait y avoir des gens aptes à te répondre sur le forum mais ils n'ont pas l'air d'avoir vu ton message. Have fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.