Aller au contenu

Erreur 0xc000007b au lancement de certains programmes


Survivor4OneDay

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je créé ce topic car j'ai un problème au lancement de certains programmes comme Photoshop 64 bits alors qu'il marche en 32 bits. After effect (x64) me pose le même problème et n'existe pas en x32. Dès que je double clique sur ces programmes, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche:

 

"L'application n'a pas réussie a démarrer correctement (0xc000007b).

Cliquez sur OK pour arrêter l'application"

 

Après avoir farfouillé un peu partout et créé un problème supplémentaire au passage (voir https://forum.nextinpact.com/topic/169903-gros-probl%C3%A8me-avec-chkdsk/ ), j'ai trouvé un logiciel qui pourrai peut-être m'aider : Dependency Walker.

 

Pouvez-vous me dire quelle pourrait-être la cause de mon problème et comment le résoudre?

Le programme que j'ai trouvé pourrait-il m'aider (je crois que ce n'est qu'un outil de diagnostic mais cela pourrai donner la cause du problème)?

 

Merci à tous,

 

Survivor4OneDay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta version de Adobe est-elle légale ?

J'ai parcouru quelques sujets sur 0xc000007b + amtlib.dll dont certains dont l'origine du problème était une version crackée, mais il n'y a pas de lien officiel vers cette DLL.

Peut-être ouvrir un sujet sur le forum Adobe (voir lien Adobe que j'avais déjà donné).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...