NiTrOuS Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 C'est vrai que l'ESP ne sert pas à rien. Il sert à brider la voiture et à l'empêcher d'aller vite en virage!!!salop d'ESP! Il t evite surtout de te tuer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Il t evite surtout de te tuer ... Oui, c'est un autre point de vue,... Mais bon, quand t'aimes conduirre c'est quand même chiant un ESP! Et ma polo à 180 elle a encore de la marge!Et il n'y a ni ESP ni direction assistée ni vitre électriques, ni climatisation,... C'est une vrai de vrai. Mais bon, moi c'est laccélération que je souhaite comparer, pas la vitesse de pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 C'est vrai que l'ESP ne sert pas à rien. Il sert à brider la voiture et à l'empêcher d'aller vite en virage!!!salop d'ESP! PS: au fait, que fait la brigade anti-boulets?? Pk la brigade anti boulet ? A ou qu'il y en a un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Oui, c'est un autre point de vue,... Mais bon, quand t'aimes conduirre c'est quand même chiant un ESP!Et ma polo à 180 elle a encore de la marge!Et il n'y a ni ESP ni direction assistée ni vitre électriques, ni climatisation,... C'est une vrai de vrai. Mais bon, moi c'est laccélération que je souhaite comparer, pas la vitesse de pointe. Ha toi t es comme moi, t es un bon :) L acceleration c est le plus important, griller une bonne sportive a un feu rouge j adore ca ... La tete d un type quand je suivais se 406 coupé mouhahaha Mais bon, ce qui est chouette aussi, c est de dépasser des gens qui roulent a 200 et qui pensent etre les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Pk la brigade anti boulet ? A ou qu'il y en a un ? Il y en a un page 6 et 7 Son nom commence par V (qui ça peut bien être ) Ha toi t es comme moi, t es un bon :)L acceleration c est le plus important, griller une bonne sportive a un feu rouge j adore ca ... La tete d un type quand je suivais se 406 coupé mouhahaha Mais bon, ce qui est chouette aussi, c est de dépasser des gens qui roulent a 200 et qui pensent etre les meilleurs Sauf que pour doubler les gars à 200 km/h sur l'autoroute, moi j'ai du mal à dépasser les 220 km/h, donc je préfère me faire le Jacky au feu rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Il y en a un page 6 et 7 Son nom commence par V (qui ça peut bien être ) Ah mais ça sert a rien de le dire ça V**d est un cas exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Il y en a un page 6 et 7 Son nom commence par V (qui ça peut bien être ) Sauf que pour doubler les gars à 200 km/h sur l'autoroute, moi j'ai du mal à dépasser les 220 km/h, donc je préfère me faire le Jacky au feu rouge C est clair, c est trop marrant les jackys avec leur saxo 1.1i avec un aileron plus grand que la voiture et les 2*30W a larriere et la boite de conserve en guise de pot d echapement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Ah mais ça sert a rien de le dire ça V**d est un cas exceptionnel Faut peut etre arreter avec lui vous pensez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 c'est bien ce que j'dis, ca sert a rien de le dire Sinon le plus pur truc que j'ai vu c'est le pot de yaourt Ligier Tuning, un de ces monstres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Ha bon, une jacky mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 heu pas ds la vidéo que j'ai euje peu tassuré quil fait un run en gsxr 1000 de plus de 12 min a 300km/h tu parle de l'Ange Noir qui a fait le tour du périph' dans les années 80 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Mais t es bete joris ou quoi tu veux rien savoir, si tu prépare une caisse à mort, meme une poubelle et que tu laisse une caisse d origine forcement que la caisse preparée de la mort va gagner ... Tu te rend compte de ce qu a du faire la gars sur sa saxo toute pourrie pour arriver au niveau d une caisse d origine de chez bmw ??? bon revenons a la saxo et la M3 je voulais dire aussi, pourquoi est-ce que la video c'est coupé d que la M3 commençait a gagné!! bizar bizar nan mais encore une 330ci contre une saxo vts peut etre que j'aurai avouer la mais la impossible! quand meme, c'est une M3!! c'est là ou je voulais en venir Nitrous, car ça parait presque irréel qu'une saxo même boostée puisse surpasser une M3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 oui mais c est ridicule, ca saxo est pas faite pour ca ... elle tiendra pas un an la pauvre Qu on laisse les moteurs tels qu ils sont un point c est tout, une tite prepa de 40 - 50 chevaux ok mais la c est absurde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Ha bon, une jacky mobile ? Pire ... J'me souviens que le pov gars avait collé un signe BMW sur la calandre . Ce que j'aime le + avec ces pot de yaouuuurts c'est le coller en vélo les doubler et leur boucher la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 tu parle de l'Ange Noir qui a fait le tour du périph' dans les années 80 ? non pas du tout je parle d'un mec sur stocholm qui fait des vidéos en plus l'hayabusa n'a pas 20 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 C'est Ghostrider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 ouai c est des malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Poids de la golf V GTI FSi ( 200 ch ) 1341 Kg alors quand je dis 1400 kg , j en etait pas loin. Reste que l' ESP a été inventer pour les femmes, car ca evite quel casse nos belle voiture . Mais pour moi , l' ESP, a part me chier ,je vois pas son intéret.En effet d que l on attaque un peux trop dans les virages, il reprends automatiquement le controle et c plus que génant pour la conduite sportive. je veux bien qu'il est un ESP , mais alors faut qu'il soit deconnectable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 heu alors la sa fait lontps que t pas monté ds une WV ca fait un bye que l'ESP est déconectable et en plus je le trouve utile sous la pluie car tu peux tjs attaqué en toute sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 mais bientot a force de rajouter des trucs electronique on ora meme plus besoin de conduire une voiture elle avancera toute seul alors vo mieu kil retire ces merdouille des fois vos mieu les conduites d'il y a 5-10 ans (meme si je ne les connait pa, chui tro jeune ) ça depend pour kel voiture ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 il y a 5 ou 10 ans les voitures n'était pas aussi puissante pas bcp mpoins mais suffisament et pour preuve que c utile car malgré les abs et autre béquille il y a tjs des accidents alors imagine ss abs ou ss corecteur de trajectoire pour l'esp faut vraiment attaké comme un con pour qu'il se déclanche car il n'entre en action unikment lorsque la voiture et sur le point de partir en couille cad avant le point de non control d'un conducteur classik et pour les soit disant pilote on peut le déconecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 heu alors la sa fait lontps que t pas monté ds une WV ca fait un bye que l'ESP est déconectableet en plus je le trouve utile sous la pluie car tu peux tjs attaqué en toute sécurité +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 il y a 5 ou 10 ans les voitures n'était pas aussi puissante pas bcp mpoins mais suffisament et pour preuve que c utile car malgré les abs et autre béquille il y a tjs des accidents alors imagine ss abs ou ss corecteur de trajectoirepour l'esp faut vraiment attaké comme un con pour qu'il se déclanche car il n'entre en action unikment lorsque la voiture et sur le point de partir en couille cad avant le point de non control d'un conducteur classik et pour les soit disant pilote on peut le déconecté Il y a peut etre autant d accident mais il y a quand meme beaucoup plus de voitures qu avant aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 wi mais kan tu vois une voiture ss abs en cas de freinage durgence ya pas foto ca aide aprés tu va tjs trouvé qqun pour dire que c t mieu avant mais perso du moment que l'elctronik est bien dosé et qu'elle peut etre déconectable je vois pas pourquoi on sen priveré tout se ke je c c que la golf sous la pluie ben je bourre alors que les BM sur autoroute se sont retourné alors que g t a 150 sous une pluie batante et ss bronché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Je suis tout à fait d accord avec toi, je dis oui à tous les systèmes de sécurité, dans la limite du raisonable (esp, abs, airbag, ...) Moi avec ma COCO, 160 sous une pluie monstrueuse, on voyait pas a 5 mètres, mais la troisieme bande etait vide car tout le monde paniquait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.