eclipz Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 +1J'en ferais une aussi BX 16V vs M3 à pédales ok, j'te preterai la m3 à pédales ms faudra impérativement que tu me la rendes : j'y tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 vous savez koi ? moi j'vais faire une video ! un traffic (oui l'utilitaire de renault) contre une m3 !je vais les faire s'affronter sur 500 mètres en demandant au traffic de "bourer" et à la m3 de pas dépasser les 50 à l'h ! une fois la video finie j'la mettrai en ligne et j'vous dirai "putain vous avez vu comment il bourre le trafic ! elle existe plus la m3, le pilote il était dégouté !" trafic powaaaaaaaaa remarquez, plutot que de tricher, j'vais pas demander à celui qui prend la m3 de pas dépasser le 50, vais lui démonter le moteur de sa m3 et lui mettre des pédales à la place ! comme ça on comparera un trafic d'origine à une m3 préparée et là ça fera encore plus classe de dire que le trafic gagne faut comparer ce qui est comparable sinon je vois vraiment pas l'intéret quoi... et puis si une voiture est préparée faut que l'autre le soit aussi à peu près dans les mêmes proportions faut aussi faire ça dans un environnement pertinent parce que là c'est vrai que le run il est + que court... +10000000 Faut comparer ce qui est comparable, vous allez mettre une saxo avec un moteur ferrari dedans, forcement ca va avancer plus vite, maintenant fais faire un tour de circuit a la m3 et a la saxo et regarde celle qui arrivera devant ==> M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 +10000000Faut comparer ce qui est comparable, vous allez mettre une saxo avec un moteur ferrari dedans, forcement ca va avancer plus vite, maintenant fais faire un tour de circuit a la m3 et a la saxo et regarde celle qui arrivera devant ==> M3 +100000000000000000000 meme attendez faut pa revé aussi serieu une M3 se fait ruiner par une saxo mais attendez pincez moi je reve , c'est sur pour qu'elle depasse la M3 il lui faut un moteur de ferrari sinon juste pour dire : pourquoi est-ce qu'on ne voit pa la fin de le course ?? moi je dis juste apres la M3 a enclenché la 4eme é BOUM plus de saxo !!! serieux ça se compare pa une M3 et une saxo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 dommage que je ne retrouve plus la vidéo ou une Saxo (et oui les enfants, encore elle) bouffe une Sub WRX-sti... vous dites que ça se compare pas car vous auriez jamais imaginé qu'une SAXO mette a l'amende un M3. ça tombe bien, je roule en VTS 16V et que donc potentiellement je peux griller un M3 (encore faut-il avoir la thune je l'admet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 vous dites que ça se compare pas car vous auriez jamais imaginé qu'une SAXO mette a l'amende un M3. no comment... ah si, avec ma corsa j'ai mis à l'amande une porsche l'autre jour, elle etait stationée ! excuse moi mais j'trouve ta réflexion trop con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 tu dis ça parceque t'es énervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 bon allez, pour te faire plaisir :" Wao, elle déchire la saxo, la m3 c'est de la merde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 moi avec mon booster kité: - pot ninja groupe S, cartouche droite - carbu de 17 (19 aussi) + gros gicleurs + filtre cone - variateur allégé + galets light - kit transmission courte - poignées chromées - poste kenwood 2x15W - clignotants fumés - retroviseurs enlevés pour gagner qq kms/h ... ben ces voitures je les mets a l'amende... sur 10m !! jpeux meme faire un vidéo d'une seconde avec!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: comment ca, "dehors" ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 lol pour détendre l'atmosphère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 perso j'aime po le tuning, mais j'apprecie quand meme les grosses realisations, comme cette saxo. Pour le boulot fait dessus... Apres qu'elle grille une M3 en DA, ou une 103 SP guidon bracelet en marche arrière, ben... RAF!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Bon je vous trouve la vidéo d une audi A4 break qui grille une Ferrari modenna et apres on en discute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Bon jlai pas retrouvée par contre j ai une vidéo d une golf qui grille une supra et la golf a laissé partir la supra ... Cliquez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 pour la vidéo!!! Clair qua la golf c'est un monstre!!!!! C'est quoi ces pneus à l'avant!!! Si t'en as d'autres, balances, c'est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Personne n'a vu la caravane derriere la M3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Bon je vous trouve la vidéo d une audi A4 break qui grille une Ferrari modenna et apres on en discute ... Une audi RS4 développe déjà 380ch d'origine, alors une fois bien préparée c'est normal qu'elle puisse rivaliser avec une 360 Modena malgré son poids... Exemple du préparateur ABT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Tain le monstre la Golf sur la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Ca sent le n2o quand meme!!, un moteur peut pas mettre une claque comme ça meme avec un gros turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 et vous n'avez encore rien vu, regardez plutôt ça : K2000 russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Quelqu'un a t il d'autres liens avec des Saxo VTS faisant des runs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 et vous n'avez encore rien vu, regardez plutôt ça :K2000 russe J'viens de la mater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 moi aussi, superbe caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 elle mériterait de passer dans les liens idiots du Dimanche non ?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Envoie un mp à Nil, je crois aussi qu'elle y a sa place cette vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 C'est sur elle a sa place Elle tape un de ces runs de malade en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.