Aller au contenu

Saxo VTS Compresseur vs M3 E46

joris

Messages recommandés

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse
vous savez koi ? moi j'vais faire une video ! un traffic (oui l'utilitaire de renault) contre une m3 !

je vais les faire s'affronter sur 500 mètres en demandant au traffic de "bourer" et à la m3 de pas dépasser les 50 à l'h !

une fois la video finie j'la mettrai en ligne et j'vous dirai "putain vous avez vu comment il bourre le trafic ! elle existe plus la m3, le pilote il était dégouté !"

trafic powaaaaaaaaa

remarquez, plutot que de tricher, j'vais pas demander à celui qui prend la m3 de pas dépasser le 50, vais lui démonter le moteur de sa m3 et lui mettre des pédales à la place ! comme ça on comparera un trafic d'origine à une m3 préparée et là ça fera encore plus classe de dire que le trafic gagne :francais:

faut comparer ce qui est comparable sinon je vois vraiment pas l'intéret quoi...

et puis si une voiture est préparée faut que l'autre le soit aussi à peu près dans les mêmes proportions

faut aussi faire ça dans un environnement pertinent parce que là c'est vrai que le run il est + que court...

+10000000

Faut comparer ce qui est comparable, vous allez mettre une saxo avec un moteur ferrari dedans, forcement ca va avancer plus vite, maintenant fais faire un tour de circuit a la m3 et a la saxo et regarde celle qui arrivera devant ==> M3

+10000000

Faut comparer ce qui est comparable, vous allez mettre une saxo avec un moteur ferrari dedans, forcement ca va avancer plus vite, maintenant fais faire un tour de circuit a la m3 et a la saxo et regarde celle qui arrivera devant ==> M3

+100000000000000000000 meme

attendez faut pa revé aussi serieu une M3 se fait ruiner par une saxo

mais attendez pincez moi je reve :craint: , c'est sur pour qu'elle depasse la M3 il lui faut un moteur de ferrari sinon juste pour dire :

pourquoi est-ce qu'on ne voit pa la fin de le course ??

moi je dis juste apres la M3 a enclenché la 4eme é BOUM plus de saxo !!!

serieux ça se compare pa une M3 et une saxo

dommage que je ne retrouve plus la vidéo ou une Saxo (et oui les enfants, encore elle) bouffe une Sub WRX-sti...

vous dites que ça se compare pas car vous auriez jamais imaginé qu'une SAXO mette a l'amende un M3.

ça tombe bien, je roule en VTS 16V et que donc potentiellement je peux griller un M3 (encore faut-il avoir la thune :fou: je l'admet :craint: )

vous dites que ça se compare pas car vous auriez jamais imaginé qu'une SAXO mette a l'amende un M3.

no comment...

ah si, avec ma corsa j'ai mis à l'amande une porsche l'autre jour, elle etait stationée !

excuse moi mais j'trouve ta réflexion trop con

moi avec mon booster kité:

- pot ninja groupe S, cartouche droite

- carbu de 17 (19 aussi) + gros gicleurs + filtre cone

- variateur allégé + galets light

- kit transmission courte

- poignées chromées

- poste kenwood 2x15W

- clignotants fumés

- retroviseurs enlevés pour gagner qq kms/h

...

ben ces voitures je les mets a l'amende... sur 10m !! :fou:

jpeux meme faire un vidéo d'une seconde avec!!!

:fou::D:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

comment ca, "dehors" ?????

:craint:

Bon je vous trouve la vidéo d une audi A4 break qui grille une Ferrari modenna et apres on en discute ...

Une audi RS4 développe déjà 380ch d'origine, alors une fois bien préparée c'est normal qu'elle puisse rivaliser avec une 360 Modena malgré son poids...

Exemple du préparateur ABT

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...