Aller au contenu

J'utilise Cubby pour le direct sync et clouding, vous connaissez mieux

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je possède un pc fixe et un pc portable qui sont sur Windows 8.1.

Il me fallait un programme qui les synchronise directement en LAN , en tout cas  au moins les dossiers musiques, documents , musiques , videos et d'autres dossiers de mon choix . 

J'ai trouvé Cubby qui les synchronise directement en LAN mais qui permet aussi d'avoir une partie independemment en Cloud.

Le seul truc un peu dommage c'est que par exemple la gallerie photo en ligne n'a pas de vignettes il faut deviner...

Je voulais simplement vous demander si vous connaissez un autre service qui fait pareil ou mieux ? Je paye actuellement 72€ pour un an avec 100go car la version basique n'offre pas le direct sync entre 2 PC.

P.S : Je vais acheter un NAS Synology 414 , je pourrai donc m'en servir pour le clouding par contre pour le direct sync entre 2 PC je ne sais pas si je pourrai ... 

Bref , j'attend vos conseils :)

bah il y a hubic pour lequel tu payeras 12€ par an pour 100 Gigas. Mais il faudrait avoir un autre outil de synchronisation en local si tu veux synchroniser tes données en LAN.

Après si tu as certains dossier que tu veux sync en cloud et d'autres en local je pense que séparer les 2 opérations est une bonne idée.

Par exemple tu veux sync tes docs importants + photos en cloud, mais pas tes films et ta zik, au niveau de la bande passante c'est mieux :).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...