Aller au contenu

Achat d'un micro-casque


ManyTheGod

Messages recommandés

Bonjour, 

 

J'ai un autre poste actif sur le forum mais on m'a conseillé d'en faire un autre pour cette demande.

 

J'aimerais acquérir un nouveau micro-casque qui soit bon en audio (pour jeux (notamment FPS), musiques et films) et avec un bon micro.

Je sais que c'est un peu ce qu'on demande a tout les micro-casque mais voila, je sais pas trop lequel choisir.

Mon budget n'est pas encore défini mais si on peut s'arrêter à 100-130euro, ca serait cool.

 

Le Siberia V2 est actuellement en promo, je sais que c'est une valeur sure mais vous avez sans doute de meilleurs connaissances que moi. 

 

Le casque sera probablement accompagné d'une carte son.

 

Voili voilou, merci pour votre aide future. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis passé d'un corsair HS1 à un QPad QH-90, et ça a été la délivrance. Non pas que le premier soit foncièrement mauvais, mais le Qpad est un cran au dessus et permet vraiment d'écouter de la musique, sans même avoir à égaliser quoi que ce soit.

Le micro est également de bonne facture, sans parasite (pour peu que la fonction "réduction des parasites" de la carte son soit activé).

Niveau confort, je le trouve top, avec un arceau et des écouteurs bien rembourrés,  et bien qu'il pèse son poids il se fait oublier assez facilement.

Le bundle est également très fourni, avec une rallonge en deux parties (dont une avec une télécommande permettant de mute le micro et de régler le volume) ainsi qu'un jack en "Y" pour smartphones (mais qui grésille de trop sur mon iPhone 4S)

 

Enfin, le QH-90 est une version dite "fermée", i.e qui isole des bruits extérieurs (ce qu'il fait très bien, puisque je m'en sert également quand je joue de la batterie). Le QH-85 est identique à ceci près qu'il est de type "semi-fermé", il laisse passer un peu plus les sons extérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...