Populous G. Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Maintenant vous comprenez ? Des gens comme Rémi Thomane et Vlad font rire d'où leur utilité et in extenso celle de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Tes études c'est du copier coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Je suis sur que certains naïfs y ont crus ! Allé, je ne vous vanerez pas. Vous pouvez le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Non, mes études c'était pas du copier coller. C'est moi qui les aient inventé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Moi, j'y ai cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Je suis sur que certains naïfs y ont crus ! Allé, je ne vous vanerez pas. Vous pouvez le dire. Ca c'est un peu dommage, mais je doit avouez que c'est un peu triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Non, mes études c'était pas du copier coller. C'est moi qui les aient inventé. celà s'appelle un .. AVEU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Quoi ? Ne me dites pas que vous trouvez ça triste ? Celà vous fesez phantasmer d'avoir un grand intelectuel sur le forum pas vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 celà s'appelle un .. AVEU ! Sil te plait, c'est pas comme si Bush aurait dit : On a envahi l'Irak même si on savait qu'il n'y avait aucune arme de destruction massive. La j'aurait applaudi de cette aveu, mais un aveu de Vlad... Il n'est rien, arrêtez de le considéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Hum... Par contre, le gros freeposteur semble con pour de vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Quoi ?Ne me dites pas que vous trouvez ça triste ? Celà vous fesez phantasmer d'avoir un grand intelectuel sur le forum pas vrai ? Tu as mal interprété mes propos, comme à l'habitude. Je voulais dire que je trouvais triste que du monde y ai cru. C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Hum... Par contre, le gros freeposteur semble con pour de vrai. Je dois avouez que sur ce coup, Zorbax n'aide pas son cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 J'interprète comme celà m'arrange. Mais il faut dire que tu as un don pour l'ambiguité. Tu devrais te lancer dans la politique. Tu aurais tes chances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 C'est moi, ou Zorbax est toujours comme ça ? Parce que depuis le début, je ne l'ai jamais vu faire autre chose que du free post ou de la stupidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Je ne pense pas que ce topic soit fermé. Je pense qu'il vaudrait mieux le mettre dans les meilleurs topics. Car vous en conviendrez tous, il est quand même mythique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 C'est moi, ou Zorbax est toujours comme ça ? Parce que depuis le début, je ne l'ai jamais vu faire autre chose que du free post ou de la stupidité. Ben , zorbax = freeposter en afgan! Mais je te garantie qu'il est loin d'être bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 J'interprète comme celà m'arrange. Mais il faut dire que tu as un don pour l'ambiguité. Tu devrais te lancer dans la politique. Tu aurais tes chances. Je prend ca comme un compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 N'empèche vous les petits nouveaux vous êtes plus façile à avoir que les vieux de la veille. Avec eux ça ne marchais pas comme ça. Il fallait plus de subtilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Mon topic comique va être fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Non, si on manifeste tous contre sa fermeture, il ne le sera pas. Et n'oubliez pas que vous avez Vlad avec vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 PATATE!!! Connaissez-vous Patrick Groulx?? C'est un humoriste québécois qui est excellent, s'il va en France un jour, vous irez le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Mais vous avez quand même avalé ma connerie et le fait que je sois hyper arrogant. C'est pas rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Vlad comme allié, c'est "fou allié" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Ben c'est un topic qui se prend pas au sérieux ici, c'est pas comme Dm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 N'empèche vous les petits nouveaux vous êtes plus façile à avoir que les vieux de la veille. Avec eux ça ne marchais pas comme ça. Il fallait plus de subtilité. Facile à avoir = Désolé, mais tu n'as eu personne sur ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.