Aller au contenu

Le terrible secret de Vlad ...


Populous G.

Messages recommandés

Je te signal que tu m'as traité de "con" pour commencer. Mais je pense que la plus grande insulte que tu es put me faire fut de changer de côté. Laisse moi, rire. Tu peus modifier tes dire, mais ne t'inquiète pas, j'ai soigneusement mémorisé tes phrases. Tu te disais en accord avec moi sur le contenu. Tu disais que tu étais en accord sur presque tout ce que je disais.

  Et d'ailleur l'ancien titre du sujet est sans équivoque... "Vlad n'est pas aussi con que vous le pensez ".

  Ne me mens pas, ne tente pas te défendre, avoue ta faute et ta lacheté.

Tes propos sont ici fades, sans grand intérêt, tu commence à fléchir Vlad. Ressaisi-toi!!!

:freeposts:

Edit : :freeposts: J'ai oublié que tu n'avais pas fait de copier coller cette fois-ci :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu as changé ton titre, par lacheté et par bétise. Croyant que celà pouvait passez inpaperçut. Ce n'est pas le cas. Je suis sur que les Inpacticiens seront assez sage pour te rejeter. Car lorsque l'on est l'allié du mal. On ne peux s'en retourner chez les brebis en toute innoscence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, bon assez joué, je cesse de m'enfoncer. Mais il fallait que je rétablisse mon image, pour que tous comprenne mon rôle. Et tu comprendra Guijnor que je ne pouvais te laisser délirer en toute impunité sur moi. Je ne suis ni intelligent, ni supérieur, ni quoi que se soit d'autre. Je suis juste ici pour mettre le bordel. En te fesant réalisé ton erreur, j'ai en quelque sorte sauvé ta réputation avant qu'il ne soit trops tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, bon assez joué, je cesse de m'enfoncer. Mais il fallait que je rétablisse mon image, pour que tous comprenne mon rôle. Et tu comprendra Guijnor que je ne pouvais te laisser délirer en toute impunité sur moi. Je ne suis ni intelligent, ni supérieur, ni quoi que se soit d'autre. Je suis juste ici pour mettre le bordel. En te fesant réalisé ton erreur, j'ai en quelque sorte sauvé ta réputation avant qu'il ne soit trops tard.

Pauvre victime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signal pour en finir avec cette discution qui ne mérite plus d'être alimenté, que je suis tout à fais conscient de la connerie de mes paroles.

Relisez le topic et vous verrez une gradation ascendante évidente. Une monté vladiene en puissance. Oui, c'était bien là, un exercice littéraire et je suis heureux d'avoir rechaufé vos coeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mieux mais (suis chiant mais...)  ...mais cela me donne l'impression que tu approuves ce qu'il dit...Je pense que tu devrais mettre un titre plus neutre...?

J'approuve ce qu'il dit (enfin presque).

Mais par après, il s'est rendu compte de son erreur. C'est tout. Il est entrer dans le droit chemin maintenant :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signal pour en finir avec cette discution qui ne mérite plus d'être alimenté, que je suis tout à fais conscient de la connerie de mes paroles.

Relisez le topic et vous verrez une gradation ascendante évidente. Une monté vladiene en puissance. Oui, c'était bien là, un exercice littéraire et je suis heureux d'avoir rechaufé vos coeurs...

Tu crois que nous sommes d'innocente victime ?? Zorbax n'est ici que pour monter son compter, je suis ici pour parler a un demeuré, j'en suis pleinement conscient, ne te méprend pas. Je ne veux convaincre personne, à la limite je ne veux monter que mon compteur aussi :mdr: Pour les autre je ne sais pas, mais il n'y a peut-être que guijnor qui a quelque chose à gagner en ce soustrayant à ton aile, certe distrayante pour un temps, mais froide et tordu lorsqu'on l'on regarde qui tu est vraiment. :roll::mdr::mdr::mdr:

Ca avait l'air d'un post intelligent, non ?? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as mené avec exelence ! C'était réelement magnifique. D'une connerie dépassant l'humain. On aurait put en faire des tableaux, que dis je des fresques !

Bravo à tous ceux qui ont perdu leur temps et usés leurs doigts pour ce post dramatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as mené avec exelence ! C'était réelement magnifique.  D'une connerie dépassant l'humain. On aurait put en faire des tableaux, que dis je des fresques !

Bravo à tous ceux qui ont perdu leur temps et usés leurs doigts pour ce post dramatique.

[québécois] Ta farme tu ta crisse de grande trappe criss d'épais ostie tu nous criss patience osti de trou de cul, tu sert a rien tabarnac, a part faire chier le peuple.

[/québécois]

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...