xillibit Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Bonsoir, J'avais acheté un LG Gpad 8.3 début février 2014, j'ai envoyé les documents à custom promo pour l'ODR. J'ai appelé récément custom promo et ils m'ont dit que mon dossier était bien conforme et que le virement allait partir sous peu. Un mois plus tard toujours rien. Le délai est de 6 à 8 semaines à compter de la réception de votre dossier complet conforme, si je me souviens bien j'ai envoyé le dossier troisiéme semaine de février. On est à plus de 17 semaines aujourd'hui !!! Est-ce qu'il y a d'autres gens dans le même cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 T'as essayé d'avoir le responsable de la plateforme ? De faire confirmer ton RIB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Salut, J'en ai acheté une pour Noël dernier, toujours aucun remboursement, j'ai vu sur différents sites que l'organisme chargé de l'ODR n'est pas fiable. J'ai pas cherché plus loin, vu qu'il fallait faire des copies de tous les documents avant l'envoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xillibit Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Bonsoir, Aprés cette trés trés longue attente je viens de recevoir aujourd'hui le virement de l'ODR, je ne sais pas si cela vient de LG ou custom promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.