Chloroplaste Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonjour, Je viens d'acquérir un WD my book de 3To pour un stockage à froid dans un autre lieu. Par conséquent, je viens de lancer la copie d'1 To de données dessus. Puis je compte le mettre à jour à intervalle de 3 mois. Actuellement, en plein copie (30% d'avancement), il tourne à 47°C stable. La température de bon fonctionnement étant de 5-35°C dois-je m'en inquiéter ? Sachant qu'il s'agit d'un copie de données ponctuelles, y a-t-il un risque ou la marge est-elle suffisante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 La température de bon fonctionnement est la température de la pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Voilà, en dessous de 5° risque faible mais certain de cold bug boot ( démarrera pas ) ou pire ( quand c'est fragile et gelé bon ). et au-dessus de 35° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloroplaste Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Merci de votre réponse et pardonnez mon inculture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty Troll Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Il est quand même recommandé de ne pas dépasser les 60°c (températures du disques) en fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.