Chloroplaste Posté(e) le 2 juillet 2014 Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonjour, Je viens d'acquérir un WD my book de 3To pour un stockage à froid dans un autre lieu. Par conséquent, je viens de lancer la copie d'1 To de données dessus. Puis je compte le mettre à jour à intervalle de 3 mois. Actuellement, en plein copie (30% d'avancement), il tourne à 47°C stable. La température de bon fonctionnement étant de 5-35°C dois-je m'en inquiéter ? Sachant qu'il s'agit d'un copie de données ponctuelles, y a-t-il un risque ou la marge est-elle suffisante ?
metro557 Posté(e) le 2 juillet 2014 Posté(e) le 2 juillet 2014 La température de bon fonctionnement est la température de la pièce.
RinDman Posté(e) le 2 juillet 2014 Posté(e) le 2 juillet 2014 Voilà, en dessous de 5° risque faible mais certain de cold bug boot ( démarrera pas ) ou pire ( quand c'est fragile et gelé bon ). et au-dessus de 35°
Chloroplaste Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2014 Merci de votre réponse et pardonnez mon inculture
Dirty Troll Posté(e) le 6 juillet 2014 Posté(e) le 6 juillet 2014 Il est quand même recommandé de ne pas dépasser les 60°c (températures du disques) en fonctionnement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.