Niktareum Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonjour la team, Serait-il possible d'avoir un lien / zone cliquable vers la page de garde sur le petit bandeau du haut du site (celui qui reste avec le scroll). Genre a droite du pseudo par exemple ? Pratique pour revenir quand on est en bas d'une news ou des comme de celle ci, plutot que de cliquer sur haut, ou d'aller maniper le clavier puis de cliquer sur le logo du site. Merci de votre lecture. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niktareum Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 C'est déjà le cas, faut cliquer sur Next INpact. Bon, quand le bandeau noir est visible, ça chie, faut cliquer un peu au-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niktareum Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Et comment clique-t-on sur l'image nxi du haut de page quand on est pas en haut de la page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Bah le bandeau est censé resté en permanence (sur le thème responsive en tout cas). Sinon, CTRL+HOME, ça marche bien pour remonter très vite en faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Ed : je crois qu'il parle du site Effectivement il n'y a que la flèche retour en haut de page. J'ai posté ton idée dans le topic qui va bien Du coup je ferme ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Ah, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.