thor Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Ayant décidé de passer au sans-fil, j'ai décidé d'acheter une logitech mx-700 pour la souris. Par contre je n'ai pas trouvé de clavier sans fil. La seule chose que je trouve se sont des kits clavier-souris, mais pas clavier uniquement.. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 regardes la: http://www.prixdunet.com/liste/Claviers/?m...&f1=0&f2=2&f3=0 tu as toute la liste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 En effet, les claviers sans fils ne se font plus tous seul, ils sont par packs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 En effet, les claviers sans fils ne se font plus tous seul, ils sont par packs! c vraiment tres c.. ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Merci à vous tous.. J'ai trouvé un kit comprenant la mx-700, mais va falloir faire attention, car vu que je tape souvent sur le clavier, j'en change assez souvent, donc là, jvais devoir me calmer vu le prix du pack:eeek2: Comme dit Death_Dream, c vraiment c.... quand même mais bisness is bisness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Mais sinon DiNovo powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Euh..; vi mais vu la taille de ptits poings et le prix de ce bijoux... je prèfre éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 c'est celui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C5 Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Mais sinon DiNovo powaaa J'ai franchement était très décu par la qualité de frappe du DiNovo. J'ai pu tapoté dessus et le toucher n'a rien à voir avec celui que j'ai actuellement, également un Logitech, le sans fil MX. Or le toucher, c'est tres important pour un clavier et la, bin on dirait un portable. Sans doute que y'en a qui aime, mais moi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.