Aller au contenu

Des joueurs de Blood Bowl ?

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous jouez bien au jeu version boite ( Genre Chaos édition au'on peut acheter sur Steam ? ) ou a une version navigateur du jeu de plateau ( j'ai cru entendre que ca existait) ?

(???) Pas sûr de comprendre ta question, mais nous jouons bien sur l'adaptation du jeu de plateau en jeu vidéo, version Chaos Edition sur Steam effectivement.

moi ce n'est pas steam mais oui : j'ai acheté des galettes, blood bowl puis blood bowl extension (je ne sais plus le nom) mais je n'ai pas pris la 3ème... (je n'ai pas les nains du chaos par ex).

Après y a  une version java je crois "non officielle" ... mais non ce n'est pas ça. C'est bien celle de Cyanide avec des TC partout de warhammer/gameworkshop etc...

moi ce n'est pas steam mais oui : j'ai acheté des galettes, blood bowl puis blood bowl extension (je ne sais plus le nom) mais je n'ai pas pris la 3ème... (je n'ai pas les nains du chaos par ex).

En ce qui me concerne, j'ai acheté la première version, puis j'ai directement profité de la mise à jour vers Chaos Edition pour 10€ proposé par Cyanide :chinois:

Bon, ça oblige à l'installer via Steam mais c'est également possible de jouer totalement off-line une fois l'installation effectuée.

Mais bon, BloodBowl, c'est comme Mario Kart, ça ne prend tout son intérêt qu'en multijoueur :francais:

Je pense que tu dois trouver le jeu à vraiment pas cher maintenant.

Tiens je suis allé voir sur leur site, y a un blood bowl 2 en préparation... Je ne vois pas trop ce qu'ils vont faire... peut-être qu'ils vont prendre celui existant et corriger les bugs? :francais:

Du genre "on ne sait pas gérer les championnats avec un nombre impair d'équipe" ? C'est pas un bug à ce niveau là :-)

Sur le 2, c'est beaucoup l'aspect graphique qui a été travaillé apparemment. Il y a eu une vidéo diffusée pendant l'E3. C'est clair que c'est beau. Mais si c'est pour repasser à une version avec 4 races, puis tout devoir racheter à chaque extension DLC pour avoir un stade de plus et une race, ça sera sans moi dans un premier temps. A voir ce qu'ils vont proposer.

De toutes façons, ce n'est pas le graphisme qui compte pour ce jeu :D

C'est clair, les graphismes sont assez jolis comme ça.

Les bugs en jeu sont gênants : bug sur l'équipe orc, tu peux être 17 ou je ne sais plus sur le terrain : déjà vécu, j'étais dégoûté, le mec t'entourre, te tabasse ette piétinne à tout va, de toute façon il s'en fout il a >> 11 mecs sur le terrain.

Je ne sais plus s'ils ont corrigé le saut , tu pouvais sauter après avoir utiliser tous tes points de mouvement => 1 case de plus : touchdown en 1 tour avec une elfe que je me suis pris alors qu'il n'aurait pas dû pouvoir...

etc...

C'est clair, les graphismes sont assez jolis comme ça.

Les bugs en jeu sont gênants : bug sur l'équipe orc, tu peux être 17 ou je ne sais plus sur le terrain : déjà vécu, j'étais dégoûté, le mec t'entourre, te tabasse ette piétinne à tout va, de toute façon il s'en fout il a >> 11 mecs sur le terrain.

Je ne sais plus s'ils ont corrigé le saut , tu pouvais sauter après avoir utiliser tous tes points de mouvement => 1 case de plus : touchdown en 1 tour avec une elfe que je me suis pris alors qu'il n'aurait pas dû pouvoir...

etc...

Je n'ai pas joué assez pour être confronté à ce type de bug, mais effectivement je compatis :fou:

Bon allez, ce soir je fais le match retour de mon match de mardi, Vampire (moi) contre équipe des bas fond Gob + Skaven (je ne me souviens plus du nom exact). J'avais ouvert la marque au 4° tour, mais en 2° mi-temps la soif de sang a eu raison de moi, me laissant 2 vampires sur le terrain à la fin faim qui n'ont pas réussi à défendre correctement le score. 1-1, mais ce soir, je me venge (ou pas :p )

Les vampires... je crois que j'ai gagné tous mes matchs contre eux (remarque on ne les croise pas souvent non plus). J'ai essayé une fois... et ce n'est pas pour moi, déjà que les dés ne m'aiment pas forcément beaucoup, avec la soif de sang, ce n'est même pas la peine. Sinon ils sont puissants.

Des skavens et des gob dans la même équipe... connais pas, ça doit être une race de la dernière extension.

J'ai pas mal joué skaven, j'aime bien mais le problème c'est que c'est sympa à bas TV après c'est la merde, les coureurs prennent tout l'xp et comme y a une mortalité incroyable (armure 7, 3 agi sur les non coureurs : contact... mortel...) tu as vraiment du mal à monter autre chose que les coureurs : dès que la TV monte c'est boucherie.

Les nains sont efficaces mais je m'ennuis un peu à les jouer (c'est un peu toujours la même tactique).

Enfin, bref vous vous en tamponnez de mes états d'âme :D

Les vampires... je crois que j'ai gagné tous mes matchs contre eux (remarque on ne les croise pas souvent non plus). J'ai essayé une fois... et ce n'est pas pour moi, déjà que les dés ne m'aiment pas forcément beaucoup, avec la soif de sang, ce n'est même pas la peine. Sinon ils sont puissants.

Des skavens et des gob dans la même équipe... connais pas, ça doit être une race de la dernière extension.

J'ai pas mal joué skaven, j'aime bien mais le problème c'est que c'est sympa à bas TV après c'est la merde, les coureurs prennent tout l'xp et comme y a une mortalité incroyable (armure 7, 3 agi sur les non coureurs : contact... mortel...) tu as vraiment du mal à monter autre chose que les coureurs : dès que la TV monte c'est boucherie.

Les nains sont efficaces mais je m'ennuis un peu à les jouer (c'est un peu toujours la même tactique).

Enfin, bref vous vous en tamponnez de mes états d'âme :D

non non, moi j'aime bien :chinois:

Disons que pour cette ligue "parallèle", le deal était de prendre des races que personne n'avait encore jouées. Je n'avais pas compris la soif de sang au moment du choix :p

Mais bon, avec une équipe au complet, les vampires peuvent faire très mal en début de partie, notamment avec l’hypnotisme.

Tiens d'ailleurs en parlant de bugs tout à l'heure, ça me fait penser à un que j'ai constaté mardi soir justement : Dans la description des capacités il est indiqué qu'un joueur qui rate son jet de sauvegarde conte l'hypnose, ou un troll qui réussit son jet de débilité (ou rate son jet d'intelligence, comme tu veux :francais:  ) perd sa zone de tacle jusqu'à la fin du tour. Dans les faits, il la perd tant qu'il n'agit pas, ce qui peut être long si on ne fait pas gaffe.

Je ne sais pas quelle est la bonne version par rapport au jeu de plateau, mais maintenant que j'y pense j'ai constaté des écarts entre ce qui est décrit et comment ça marche réellement en jeu...

oui faut double cliquer dessus pour qu'il sorte de son état idiot/hypnotisé :  je crois que c'est normal. Sinon ce n'est pas assez gênant : au tour de l'adversaire il a retrouvé sa zone de tacle.... alors que là, un big guy pris de débilité, tu peux t'en aller du contact sans crainte :D

Par contre animal sauvage c'est vraiment que jusqu'à la fin du tour, d'ailleurs je ne me souviens plus s'il perd sa zone de tacle ou s'il refuse juste de faire ce que tu voulais.

Au fait, on peut en refaire une quand tu veux. J'ai des petits soucis physiques qui font que le bad c'est fini pour moi pour quelques temps (voire définitivement :( ) donc j'ai plus de soirées possibles.

Sinon l'équipe gobeline est marrante à jouer, j'ai déjà réussi à faire du 3 ou 4 victoires -0 défaite avec. Bon ensuite, ça s'est compliqué :D

Mais si ton adversaire ne contre pas comme il faut, et avec un peu de chance, ça peut faire mal (la tronçonneuse *miam* jusqu'au moment où il se tue avec ...)

Le boulet aussi... mais bon, tu utilises GFI à chaque fois et forcément à un moment c'est le drame etc...

tu vois rarement une équipe de géants par ex, j'ai dû en faire qu'une ou 2 des parties contre eux.

tu vois beaucoup de chaos.

Les kremlin ou je ne sais plus (2 d'agi pour tous, momies super chiantes) : je pense que le mec utilisait un hack/cheat : on jouait sous la pluie! j'avais des elfes sylvains : impossible de ramasser la balle, lui il faisait des passes! Du grand n'importe quoi. Enfin bref, après cette partie j'ai arrêté un bon moment tellement ça m'avait dégoûté.

C'est pour ça faut vraiment qu'ils blindent leur code parce que sinon ça devient vite gonflant.

Sinon exact , l'hypnose c'est terrible.

Au fait, on peut en refaire une quand tu veux. J'ai des petits soucis physiques qui font que le bad c'est fini pour moi pour quelques temps (voire définitivement :( ) donc j'ai plus de soirées possibles.

On doit pouvoir se programmer un truc la semaine prochaine je pense. Dispo du lundi au jeudi soir mais si on peut éviter de préférence le mercredi que je mette une raclée aux autres Inpactiens participe à la soirée MK8 :ane:

J'ai pris la Chaos Edition a 7euros. Le jeu a l'air bien complet trippant mais il faut que je m'habitue aux mécaniques de base qui n'ont pas l'air trop simples :p

Y'a t'il un mode spectateur sur les parties multijoueurs ?

Oui, tu peux effectivement aller regarder les matchs des autres. Je ne sais pas comment ça marche, mais un ami le fait régulièrement. Par contre, tu ne pourras pas regarder les miennes en direct, ça ne marche pas. Peut-être une limitation due à mon faible débit, mais en tout cas tous ceux qui ont essayé n'ont pas réussi. Tu peux également choisir de revoir les matchs "récents" d'une ligue donnée. Ce n'est plus du direct, mais ça marche aussi ^^

Et pour les mécaniques du jeu, c'est effectivement plus facile (et plus efficace je pense, en tout cas ça a été mon cas) d'apprendre en jouant contre un autre "humain" qui t'explique au fur et à mesure qu'il te fait des crasses, plutôt que contre l'IA qui va avoir tendance à faire n'importe quoi mais qui sera compensé par une chance insolente aux dés...

21h30 ok

nouvelle équipe, pareille, ok? tu prendras tes nains je suppose... moi je te réserve la surprise :D

et ce sera ok pour TS, j'ai réglé le souci (mais je ne parlerai pas fort car mon dragon femelle ne sera pas loin :D )

Comme le mien :-)

J'ai déjà une équipe naine de prête, qui a juste fait un match (pas de montée en niveau et de mémoire pas gagné de thunes). Ça ne te gène pas que je la prenne ?

yep, une ligue NXI où on joue... quand on est là :) Ce serait sympa.

J'ai pris la Chaos Edition a 7euros. Le jeu a l'air bien complet trippant mais il faut que je m'habitue aux mécaniques de base qui n'ont pas l'air trop simples :p

Y'a t'il un mode spectateur sur les parties multijoueurs ?

Oups, j'avais loupé ton message.

Oui y a possibilité de faire du broadcast avec des solutions externes.

Mais sinon le plus simple c'est de charger les sauvegardes d'une partie et tu la mattes via le solo si je me souviens bien.

Les mécanismes de base sont assez simples : tu as beaucoup d'armure, tu cherches la baston, tu n'en as pas beaucoup, tu cherches à éviter la baston :)

Ce qui est corrélé avec : tu as de l'agi, tu fais des passes, tu n'as pas d'agi tu cours avec la balle dans les bras et tu te fais protéger par tes brutes de coéquipiers.

Après tu apprendras à éviter les bords de touche, tout ça... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...