Aller au contenu

Des joueurs de Blood Bowl ?


Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir à tous !

 

J'ai créé une ligue pour qu'on démarre un petit championnat entre nous. La saison 1 sera surtout histoire de se familiariser avec le jeu pour ceux qui ne connaissent pas trop.

 

Nom de la ligue : Coupe NXI

mot de passe pour s'inscrire : NextINpact

TS 3 requis pour l'audio pendant les matchs.

Règles particulières :

  • Première phase en match aller-retour de 2 minutes (4 c'est vraiment long je trouve, le stress du temps est sympa aussi :-) ), puis play-off des 4 meilleurs (a priori nous serons 4, donc tout le monde sera qualifié).
  • Fréquence des matchs libre : On contacte directement son adversaire pour définir ensemble d'un jour possible pour jouer. Un fois que tous les matchs ont été fait, on passe à la journée suivante et ainsi de suite. Ca permet de jouer quand on a le temps, sans se mettre trop de pression. (Bon, un match au moins tous les 2 semaines sera je l'espère un minimum :francais: , ce n'est pas la mer à boire)

A vous de construire vos équipes puis de vous inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Petite partie ce matin. Grosse grosse update graphique, j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait. Reste à voir si ils ont continué à coder avec les pieds, en plus d'avoir engagé Picsou (référence des années 80 (c) ) pour gérer la politique tarifaire et les dlc (7 par race !!!! ENC$*§ù !!!! :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, TdbSpidey a dit :

Encore faut-il que les 2 versions soient compatibles, et non pas 2 jeux différents comme avant :troll:

mais qu'est-ce qui dit, les jeux étaient compatibles (et le sont toujours) sur le 1, c'est juste que tu ne peux pas jouer toutes les races.... quoique... je n'ai jamais rencontré de nain du chaos... enfin si peut-être, je ne sais plus en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, NonMais a dit :

mais qu'est-ce qui dit, les jeux étaient compatibles (et le sont toujours) sur le 1, c'est juste que tu ne peux pas jouer toutes les races.... quoique... je n'ai jamais rencontré de nain du chaos... enfin si peut-être, je ne sais plus en fait :D

Les chaos pouvaient jouer avec les legendary, mais les versions de base ne pouvaient jouer qu'entre eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2017 à 15:59, NonMais a dit :

et pour les compétences, j'avais lu que leur icône, ce n'était pas super pour être bien sûr de ce qu'a ton joueur=> pas trop galère?

Si. Pour la seule partie que j'ai faite, je ne reconnaissais absolument pas les icones de compétence...

Il y a 6 heures, NonMais a dit :

voilà pourquoi c'était à 4€... ils vont sortir la legendary édition avec toutes les races déjà sorties. mouhahahaha Gogoal la fausse bonne affaire : tu t'es fait nickouaid: si tu achètes les DLC >prix de la legendary je pense ;)

Mais non, ils vont finir par faire comme pour le premier, une offre de mise à jour vers la dernière version depuis n'importe quelle autre pour 10€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TdbSpidey a dit :

Hop, l'annonce officielle pour Blood bowl 2 legendary edtion (cette fois ci, ils ont prévu de faire un gros DLC pour update la version normale)

 

http://forum.bloodbowl-game.com/viewtopic.php?f=61&t=8426

ah merde

 

un pote me l'a offert, sur PS4 ................... :transpi:

 

j'aurais peut être du lui dire d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...