laurent64480 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Bonjour, je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver de logiciel de prise à main à distance qui correspond à mes besoins. En effet je souhaite prendre le contrôle sur des PC dont l'utilisateur connecté n'a pas les droits administrateurs et donc ne peut installer de logiciel, alors que le but serais de pouvoir installer des logiciels et donc d'avoir lors de la prise à main les droits administrateurs. J'ai déjà essayer avec Teamviewer mais sans résultat, et je n'aime pas trop vnc. Quelqu'un connait-il un logiciel (gratuit ou payant) qui peut permettre ceci? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Je ne suis pas vraiment sur qu'un tel logiciel de prise en main existe. Quand tu prend la main, tu l'as prend sur la session actuelle de l'user du coup pour utiliser des droits admin ils suffit d'utiliser "Exécuter en tant qu'admin" ou bien Logout/login sur la session admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Bah y a la prise en main intégré de windows, si tu connais le compte administrateur du poste, ou s'ils appartient à un domaine avec tes droits d'admins tu peux tout faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 +1 avec RinDman c'est intégré par défaut sous win et linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent64480 Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Merci pour votre réponse, effectivement j'ai essayé avec le bureau à distance et effectivement cela correspond à ce que je souhaite avec un petit bemol, en effet est-il possible avec cette solution que l'utilisateur est la possibilité de voir ce que je suis en train de faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Je réitère ce que j'ai dis ! Dans l'optique d'une utilisation en prise en main à distance et avec pour but d'installer des logiciels sur des session user ne possédant pas les privilèges administrateur tu peut continuer à utiliser TeamViewer en utilisant les options "exécuter en tant qu'administrateur". l'accès via RDP me parait pas vraiment adapter dans ta situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Sinon y a Landesk : tu peux installer des trucs en sous-marin, prendre la main sur le poste distant et là l'utilisateur voit ce que tu fais etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.