Tokh Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Bonjour à tous, Après choisi le nokia 1520 grâce à vous, j'en viens à vous demander de nouveaux des réponses au sujet des accessoires du nokia 1520 J'aimerai rajouter un étui pour le protéger et celui de Nokia me semble très bien. Le problème vient du fait que j'aimerai acheter également un chargeur sans fil ainsi que le socle sans fil pour voiture http://www.nokia.com/fr-fr/accessoires/accessoire/cr-200/ pour le socle voiture http://www.nokia.com/fr-fr/accessoires/accessoire/dt-601/ pour le chargement sans fil Hors je me pose la question de savoir si l'étui CP-623 est compatible avec le chargement sans fil d'une part, et savoir si cela pose un problème pour le poser sur le socle pour voiture d'autre part. Bien entendu je ne suis pas à 100% accessoires Nokia et si certains sont déjà en possession d'autres marques pour ces 3 accessoires, je suis preneur de vos avis et de vos modèles en question. Merci d'avance ! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Personnellement, je n'utilise pas d’étui. Le téléphone est toujours dans ma poche de pantalon, tout seul (oui, pas de clefs surtout ) et il n'a aucune rayure. Idem pour mon 920 précédent qui est comme neuf. Donc, si tu le ranges proprement, tu peux très bien te passer d'un étui ! Pour le chargeur, j'ai le tout premier QI (FatBoy), il était offert avec les précommandes de 920. Je vois qu'ils ont changé la forme. Normalement, tu peux avoir une légère épaisseur entre le chargeur et le téléphone, mais je ne sais pas à combien est la limite. Le FatBoy qui n'est en fait qu'un cousin entourant un QI est très fin (équivalent à un tissu un peu épais, comme la couche supérieur d'un blouson). Donc ça doit passer. Pour ce qui est du socle voiture, vu la forme, ça risque de coincer, mais là, impossible de vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Le support voiture à 100 €, ca doit piquer un peu Si tu peux te passer du chargeur sans fil et du NFC, tu pourrais t'orienter vers un truc plus modeste et acheter un chargeur si nécessaire. Perso j'ai ça pour mon Note 2 et il devrait passer mais ici tu pourrais avoir un support plus approprié pour ton Lumia. Bien entendu tu dois en trouver plein d'autres. Edit : moi non plus je n'utilise pas d'étui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokh Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Le support voiture à 100 €, ca doit piquer un peu Si tu peux te passer du chargeur sans fil et du NFC, tu pourrais t'orienter vers un truc plus modeste et acheter un chargeur si nécessaire. Perso j'ai ça pour mon Note 2 et il devrait passer mais ici tu pourrais avoir un support plus approprié pour ton Lumia. Bien entendu tu dois en trouver plein d'autres. Edit : moi non plus je n'utilise pas d'étui. Merci pour le lien, je regarde ca de plus près ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Allez cadeau bonus : pleins de supports voiture (et de housses aussi) pour ton 1520 http://www.gsm55.com/support/nokia/nokia-lumia-1520.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokh Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Merci 0liewan, j'avoue que le second lien que tu m'as donné me semble pas mal vu qu'il s'adapte aussi bien sur le pare-brise, que sur le tableau de bord et grille d'aération. Je vais suivre vos conseils . Par contre avez-vous mis des films de protection sur les vôtres svp et si oui quoi ? Je préférerai vos avis que ceux mis sur le net car ça semble anodin mais d'une marque à l'autre on trouve de tout dans les commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Non, rien sur le mien. Toujours eu peur que ça réduise la sensibilité (même si ça marche avec des gants ) Et comme dit plus haut, suffit de faire un peu attention pour que le téléphone ne s’abîme pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 J'ai une sainte horreur des filtres. Ca gâche l'experience utilisateur et quand on est assez soigneux, on risque peu de rayer l'écran. De plus ca amochit les couleurs et ca fait des bulles si c'est mal positionné. Et puis on en est à la 3ème version des gorilla glass, tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokh Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bon ok merci beaucoup pour vos retours rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Pour avoir un mépris inoui de mes téléphones, je n'ai jamais mis de pochettes, d'horrible film pourri et mes écrans son impeccables. Les écrans des nokia sont le plus haut de gamme de chez Corning, ils sont vraiment très costaud. La pochette nokia du 1520 est bien, donc tu peux y aller sans hésiter. Côté support voiture je ne peux pas te recommander le nokia parce que je l'ai et que ça ne charge pas assez fort pour que le téléphone reste à 100% de batterie avec le GPS (je l'ai tout le temps pour la vitesse et l'info trafic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokh Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Merci pour vos réponses. J'ai fait mon choix et j'ai passé commande. Sujet résolu donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv006 Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 bonjour en ce qui me concerne , je vais souvent sur le site http://www.phone-boutique.com il y a pas mal de supports pour voiture et surtout pas mal d etuis cuir jamais ete decu sauf une fois mais bon a caude de la,poste ( encore ) voilou c etait juste pour l info oliv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.