clark17 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Bonjour à tous, Souhaitant réaliser une petite vidéo pour faire un tuto sur l'utilisation d'un logiciel particulier, je recherche donc un petit programme qui est capable de m'enregistrer ce qui passe sur le bureau. J'ai bien tenté d'utiliser Nvidia Shadow play mais ça ne fonctionne qu'avec les jeux directx visiblement... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Et FRAPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Salut ! Windows Movie maker tout simplement Très simple d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clark17 Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Et FRAPS ? Si je ne dis pas de bétises, dans sa version gratuite il ne permet pas d'enregistrer plus de 30s non? Dans l'idéal un truc open source serait le top! Salut ! Windows Movie maker tout simplement Très simple d'utilisation. Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça avec movie maker. Je vais regarder ça tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Sinon tu as camstudio qui est libre et très pratique aussi. De mémoire quand je faisais des tutos powerpoint que je faisais défiler sur mon pc, je faisais l'enregistrement audio avec WMM, puis l'enregistrement video avec camstudio en me calant sur le son que j'écoutais en fond. Apres tu combines les 2 enregistrements avec WMM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clark17 Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Bon je viens d'essayer avec movie maker, mais visiblement il n'y a pas d'option pour enregistrer le bureau. Je viens aussi de tester camstudio et ce n'est pas le top quand même! Je n'arrive pas à lui faire enregistrer l'audio et la vidéo en même temps ce qui va se révéler problématique pour mon utilisation. Une autre idée peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Essaye ça peut être : https://obsproject.com/ à la base c'est pour les jeux, je sais pas si ça marche pour le bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.