Wildduck Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Bah, on est tous bi-tri-classable , non ? Nope, j'ai des amis qui ont toujours vécu dans un rayon de 30 bornes de leur lieu de naissance Bah il en faut parfois moins que ça pour passer de "maison" à "paysan" J'aime toujours autant cette chanson qui illustre bien la chose Et quand "maison"=paysan on peut réduire sa zone à 10km avant de mettre "tous des bizarres, des cons et des étrangers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 C'est clair @John Shaft, il y en + dehors que d'enfermés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisheva Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Dans la même veine, je vous suggère ceci: http://fr.scribd.com/doc/24907847/La-France-Vue-Par En tant que grande-sudiste, je confirme que le nord commence à Avignon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuleouf Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 vive la bière!! vive le pastis!! Vive la nouvelle région NORDPACK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Vive la nouvelle région NORDPACK ... de bière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Hormis peut-être à Paris où la proximité géographique a accélérée les choses ce qui fait que des cons sanguins, y en a un paquet dans ce bled Donc tu es en train de dire que plus il y a de la densité (donc plus de personnes à proximité), plus il y a de consanguinité ? C'est étonnant comme conclusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuleouf Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 En effet plus il y de personnes moins il y a de chance de d'avoir des gènes communs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Et pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 C'est étonnant comme conclusion. Pas quand on pêche à la dynamite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Ah d'accord c'est censé être spirituel. Je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Yup C'était une réaction un poil épidermique au propos du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.