Aller au contenu

Aide/avis pour une config multimédia/HTPC


Aunshi-Gonzy

Messages recommandés

Ouais c'est ce que j'ai pris, 40€ pour chronopost ça commence à faire cher en frais de port ^^ (bizarrement ceux de matériel.net pour la même commande était de 21€ mais bon).

Bref, config commandée, plus qu'à attendre :D

Merci à tous pour vos conseils et vos avis sur le sujet ! :)

En espérant qu'il n'y aura pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir en effet et un coupon de réduction est aussi valable pour aujourd'hui (j'ai eu droit à 4% de réduction).

J'ai fait 2 changements :

Le ventirad, j'ai pris un geminII M4 (je sais pas pourquoi il n'est pas référencé en compatibilité FM2+ alors qu'il l'est).

Le disque dur, j'ai préféré un WD caviar blue au seagate par expérience passée sur ces 2 types de société et de disques.

Je commande ça ce soir, j'espère avoir la config montée d'ici la fin de la semaine prochaine ! :)

C'est du FM2 et non du FM2+, d'après ce qu'il est écrit, il n'est pas compatible avec le FM2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sinon un nuc n'aurait-il pas fait l'affaire? *en retard mais je le place quand meme*

En effet ces solutions sont intéressantes, mais le problème c'est que j'ai plusieurs disques externes.

Je préfère tout mettre dans un seul boitier sympa qui sera ensuite connecté à la TV au lieu d'avoir pleins de disques dur branchés qui trainent.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir en effet et un coupon de réduction est aussi valable pour aujourd'hui (j'ai eu droit à 4% de réduction).

J'ai fait 2 changements :

Le ventirad, j'ai pris un geminII M4 (je sais pas pourquoi il n'est pas référencé en compatibilité FM2+ alors qu'il l'est).

Le disque dur, j'ai préféré un WD caviar blue au seagate par expérience passée sur ces 2 types de société et de disques.

Je commande ça ce soir, j'espère avoir la config montée d'ici la fin de la semaine prochaine ! :)

C'est du FM2 et non du FM2+, d'après ce qu'il est écrit, il n'est pas compatible avec le FM2

J'avais vérifié sur le site de cooler master directement qui donnait bien le ventirad compatible avec le FM2+ ;)

Normalement, si tout se passe bien je l'aurai vendredi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...