Posté(e) le 13 juin 201411 a Auteur Ouais c'est ce que j'ai pris, 40€ pour chronopost ça commence à faire cher en frais de port ^^ (bizarrement ceux de matériel.net pour la même commande était de 21€ mais bon). Bref, config commandée, plus qu'à attendre Merci à tous pour vos conseils et vos avis sur le sujet ! :) En espérant qu'il n'y aura pas de problème.
Posté(e) le 14 juin 201411 a Je viens de voir en effet et un coupon de réduction est aussi valable pour aujourd'hui (j'ai eu droit à 4% de réduction). J'ai fait 2 changements : Le ventirad, j'ai pris un geminII M4 (je sais pas pourquoi il n'est pas référencé en compatibilité FM2+ alors qu'il l'est). Le disque dur, j'ai préféré un WD caviar blue au seagate par expérience passée sur ces 2 types de société et de disques. Je commande ça ce soir, j'espère avoir la config montée d'ici la fin de la semaine prochaine ! :) C'est du FM2 et non du FM2+, d'après ce qu'il est écrit, il n'est pas compatible avec le FM2 Modifié le 14 juin 201411 a par Asseo
Posté(e) le 16 juin 201411 a mais sinon un nuc n'aurait-il pas fait l'affaire? *en retard mais je le place quand meme*
Posté(e) le 16 juin 201411 a mais sinon un nuc n'aurait-il pas fait l'affaire? *en retard mais je le place quand meme* En effet ces solutions sont intéressantes, mais le problème c'est que j'ai plusieurs disques externes. Je préfère tout mettre dans un seul boitier sympa qui sera ensuite connecté à la TV au lieu d'avoir pleins de disques dur branchés qui trainent.
Posté(e) le 17 juin 201411 a Auteur Je viens de voir en effet et un coupon de réduction est aussi valable pour aujourd'hui (j'ai eu droit à 4% de réduction). J'ai fait 2 changements : Le ventirad, j'ai pris un geminII M4 (je sais pas pourquoi il n'est pas référencé en compatibilité FM2+ alors qu'il l'est). Le disque dur, j'ai préféré un WD caviar blue au seagate par expérience passée sur ces 2 types de société et de disques. Je commande ça ce soir, j'espère avoir la config montée d'ici la fin de la semaine prochaine ! :) C'est du FM2 et non du FM2+, d'après ce qu'il est écrit, il n'est pas compatible avec le FM2 J'avais vérifié sur le site de cooler master directement qui donnait bien le ventirad compatible avec le FM2+ Normalement, si tout se passe bien je l'aurai vendredi !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.