Aller au contenu

Aide/avis pour une config multimédia/HTPC

Aunshi-Gonzy

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais c'est ce que j'ai pris, 40€ pour chronopost ça commence à faire cher en frais de port ^^ (bizarrement ceux de matériel.net pour la même commande était de 21€ mais bon).

Bref, config commandée, plus qu'à attendre :D

Merci à tous pour vos conseils et vos avis sur le sujet ! :)

En espérant qu'il n'y aura pas de problème.

Posté(e)

Je viens de voir en effet et un coupon de réduction est aussi valable pour aujourd'hui (j'ai eu droit à 4% de réduction).

J'ai fait 2 changements :

Le ventirad, j'ai pris un geminII M4 (je sais pas pourquoi il n'est pas référencé en compatibilité FM2+ alors qu'il l'est).

Le disque dur, j'ai préféré un WD caviar blue au seagate par expérience passée sur ces 2 types de société et de disques.

Je commande ça ce soir, j'espère avoir la config montée d'ici la fin de la semaine prochaine ! :)

C'est du FM2 et non du FM2+, d'après ce qu'il est écrit, il n'est pas compatible avec le FM2

Posté(e)

mais sinon un nuc n'aurait-il pas fait l'affaire? *en retard mais je le place quand meme*

En effet ces solutions sont intéressantes, mais le problème c'est que j'ai plusieurs disques externes.

Je préfère tout mettre dans un seul boitier sympa qui sera ensuite connecté à la TV au lieu d'avoir pleins de disques dur branchés qui trainent.

:chinois:

Posté(e)

Je viens de voir en effet et un coupon de réduction est aussi valable pour aujourd'hui (j'ai eu droit à 4% de réduction).

J'ai fait 2 changements :

Le ventirad, j'ai pris un geminII M4 (je sais pas pourquoi il n'est pas référencé en compatibilité FM2+ alors qu'il l'est).

Le disque dur, j'ai préféré un WD caviar blue au seagate par expérience passée sur ces 2 types de société et de disques.

Je commande ça ce soir, j'espère avoir la config montée d'ici la fin de la semaine prochaine ! :)

C'est du FM2 et non du FM2+, d'après ce qu'il est écrit, il n'est pas compatible avec le FM2

J'avais vérifié sur le site de cooler master directement qui donnait bien le ventirad compatible avec le FM2+ ;)

Normalement, si tout se passe bien je l'aurai vendredi ! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...