Aunshi-Gonzy Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Ouais c'est ce que j'ai pris, 40€ pour chronopost ça commence à faire cher en frais de port ^^ (bizarrement ceux de matériel.net pour la même commande était de 21€ mais bon). Bref, config commandée, plus qu'à attendre Merci à tous pour vos conseils et vos avis sur le sujet ! :) En espérant qu'il n'y aura pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Je viens de voir en effet et un coupon de réduction est aussi valable pour aujourd'hui (j'ai eu droit à 4% de réduction). J'ai fait 2 changements : Le ventirad, j'ai pris un geminII M4 (je sais pas pourquoi il n'est pas référencé en compatibilité FM2+ alors qu'il l'est). Le disque dur, j'ai préféré un WD caviar blue au seagate par expérience passée sur ces 2 types de société et de disques. Je commande ça ce soir, j'espère avoir la config montée d'ici la fin de la semaine prochaine ! :) C'est du FM2 et non du FM2+, d'après ce qu'il est écrit, il n'est pas compatible avec le FM2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Les perçages pour rad sont les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Les perçages pour rad sont les mêmes ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 mais sinon un nuc n'aurait-il pas fait l'affaire? *en retard mais je le place quand meme* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 mais sinon un nuc n'aurait-il pas fait l'affaire? *en retard mais je le place quand meme* En effet ces solutions sont intéressantes, mais le problème c'est que j'ai plusieurs disques externes. Je préfère tout mettre dans un seul boitier sympa qui sera ensuite connecté à la TV au lieu d'avoir pleins de disques dur branchés qui trainent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aunshi-Gonzy Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Je viens de voir en effet et un coupon de réduction est aussi valable pour aujourd'hui (j'ai eu droit à 4% de réduction). J'ai fait 2 changements : Le ventirad, j'ai pris un geminII M4 (je sais pas pourquoi il n'est pas référencé en compatibilité FM2+ alors qu'il l'est). Le disque dur, j'ai préféré un WD caviar blue au seagate par expérience passée sur ces 2 types de société et de disques. Je commande ça ce soir, j'espère avoir la config montée d'ici la fin de la semaine prochaine ! :) C'est du FM2 et non du FM2+, d'après ce qu'il est écrit, il n'est pas compatible avec le FM2 J'avais vérifié sur le site de cooler master directement qui donnait bien le ventirad compatible avec le FM2+ Normalement, si tout se passe bien je l'aurai vendredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Ok bah Bonne réception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.