will60 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 J'ai oublié une question Je veus mettre mon windows 8.1 sur ssd ok est-ce que 120Go suffisent si je veus y installer tous mes logiciels (une dizaine le plus important étant le pack office). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Oui ca suffit bien. Après ca depend des logiciels que tu installeras mais si Office est le plus gros alors tu es bien à l'aise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will60 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Merci pour ta réponse rapide. PS : Je suis nouveau sur ce forum et je tiens a dire que l'on recoit des réponses précises et rapides merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 A titre d'information, j'en suis à 131Go d'utilisés avec des jeux comme Diablo 3, Starcraft 2, Payday2, Civilisation, Anno2070 d'installés dessus. Donc si le pack office c'est ton logiciel le plus lourd, c'est bon! De plus, rien ne t'empêche non plus d'installer des gros logiciel sur le disque dur. Ils seront en revanche moins rapides à se lancer que s'ils étaient installés sur le SSD. Attention cependant, une capacité de 120Go à l'achat, c'est environ 111Go "vu" par windows, ne soit pas surpris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will60 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Compris, ca va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 A l'heure actuelle ce sont vraiment les jeux qui prennent vraiment une taille de malade (les derniers gros titres qui sortent mangent à eux seuls entre 20 et 50Go, ça devient délirant). Donc 120Go c'est bien tant qu'on joue pas en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.