bertou Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Bonjour, je vends un Boitier Gamer Commodore avec une alim 550W et une licence Windows 7 Home Premium Le tout 10€ Pas d'envoi Dispo près de Bordeaux (33185 LE HAILLAN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Mmmhh juste la licence Windows 7 m'intéresserait, D'où vient sa provenance et pourquoi tu l'a vends? Je parle aussi pour tout les produits que tu vends pour les autres INpactiens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Salut, Tu aurais des photos ? je dois passer sur bordeaux à la fin du mois c'est peut être jouable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertou Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Salut a tous, la licence est collée sur le boitier. il y avait une ancienne config gamer à l'intérieur. Sinon des photos sont possible demain matin. @zeebixx je te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Zeebix si tu prends bien le boitier je veux bien te racheter la petite étiquette avec la licence, la moitié du prix donc 5€ si tu n'en as pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertou Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 test up URGENT!!!! Je DONNE le tout sinon sa part a la décharge. Une bouteille de vin (ou pack de bière) sera la bienvenue. 06 58 64 40 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Désolé je lache l'affaire pour ma part, le boitier est plus simple que je l'avais imaginé, et je pense finalement me débarrasser de mon bordel (c'était pour remonter une "vieille" config dedans à la base)... Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Bonjour, Tu peux très bien revendre ton PC à une boutique d'informatique locale qui récupère les pièces intéressantes pour occase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertou Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.