Aller au contenu

Revente de clée de jeux


Messages recommandés

Bonjour, j'ai obtenu des clés de jeux par courriel grâce à des promotions. Par exemple j'ai reçu une clé de NFS Hot Poursuit en précommandant NFS Rivals. Hors, je possédais déjà ce jeux sur Origin. Maintenant j'ai deux clés. Bien sure je n'ai pas activé la deuxième. Hier j'en ai reçu d'autres en achetant une carte vidéo. Maintenant j'aimerais revendre ces clés. Est-ce possible? Ce sont des clés STEAM et Origin.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme digital la dit c'est illégal de les revendre mais par contre tu peux toujours les échanger sur certain site d'échange comme Steam trades

Il n'as jamais dit qu'il était illégal de vendre des clés, mais seulement que ça dépendait des conditions d'utilisation.

En pratique rien n'interdit la revente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rend pas compte, mais ça ce vend des clef comme ça? Enfin il y en a qui achètent. Parce que moi j'aurais pas confiance, acheter un jeu sur un forum à un particulier.

J'ai pas accès à beaucoup de site du boulot. Mais y coûte chère en vente ton jeu?

Je pense l'avoir trouvé à 8€ sur amazon.

Faut voir à combien tu le met à la fin pour le faire partir du coup pour que ce soit intéressant pour l'acheteur. Les truc comme ça, t'as meilleurs temps de l'offrir à un pote... C'est ce que j'avais fait avec Hitman quand j'avais acheté ma nouvelle carte graph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins CaiusPupus sur ce sujet. Les clés que je "gagne" en double ect, souvent je les donne (à un pote, un membre du forum ici ect) :chinois:

Après libre à toi de la vendre hein :transpi:

Pour info, je la trouve à 4,62€ sur un site de clé, donc bon, à moins de trouver un pigeon, tu ne la vendras pas à plus de 5€ :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rend pas compte, mais ça ce vend des clef comme ça? Enfin il y en a qui achètent. Parce que moi j'aurais pas confiance, acheter un jeu sur un forum à un particulier.

J'ai pas accès à beaucoup de site du boulot. Mais y coûte chère en vente ton jeu?

Je pense l'avoir trouvé à 8€ sur amazon.

Faut voir à combien tu le met à la fin pour le faire partir du coup pour que ce soit intéressant pour l'acheteur. Les truc comme ça, t'as meilleurs temps de l'offrir à un pote... C'est ce que j'avais fait avec Hitman quand j'avais acheté ma nouvelle carte graph.

ça se fait, je l'ai fait :)

suffit de vendre pas cher. j'avais dû faire 5€ la clé ou dans le genre : le mec ne prend pas trop de risque.

après la filer à un copain... encore faut-il avoir des potes qui sont intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...