al_cam Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Dites moi les meilleures ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Dites moi les meilleures ??? Très sincèrement, je pense pas qu'on puisse faire passer le logo PCI en 16 pixels sur 16... Tout ce qui a été fait depuis le début du post avec le logo, les contours sont pas assez définit, ça rend pas très bien... Le logo est trop complexe pour une si petite taille... (pourquoi le logo PCI, c'est pas un carré tout simple, hein?! ) Faudrait trouver des variantes de "PC IN", pour combler les vides en haut et en bas (et peut-être rendre les lettres un peu plus voyantes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Je suis tombé sur le Topic en passant par là et comme justement, je trouvais dommage que PC IN n'ai pas d'icone, je me pencherais sur la question et je ferais des ébauches pour ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ALors toujours pas d'avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ton numeros 3 C ce qui ce voi le mieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Sans me venter je pense que le no 8 et le plus visible tout en gardant la cible et PC IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Je suis ravi de voir enfin les INpactiens sur ce topic , depuis le temps je commençais un peu à désèpèrer Proposer vos création, donner vos avis, rassemblons tout ça, et votons. Avec tout ce qu'il font pour nous, on peut bien faire ça pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 j'aime bien celui là Good job à Meyaline Bonne idée et bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 j'aime bien celui là Les barres noires sont peut-être pas géniales Mais c'est vrai qu'on peut pas mettre grand chose d'autre Sinon, une autre version, avec les lettres plus grosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 l'image représentative d'INpact à mes yeux c'est l'espèce de cible jaune ... voir bannière C'est pas moi qui l'ai dit ! (cf: page 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 C'est pas moi qui l'ai dit !(cf: page 1) Ouhais, mais encore une fois, elle est trop complexe pour rentrer dans une icone de 16 pixels sur 16 Ou alors on met que la cible, sans le nom du site... Mais bon, je doute que le résultat soit très probant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Ouhais, mais encore une fois, elle est trop complexe pour rentrer dans une icone de 16 pixels sur 16 Ou alors on met que la cible, sans le nom du site... Mais bon, je doute que le résultat soit très probant J'ai fais l'éssais, éffectivement c'est pas térrible :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 J'ai fais l'éssais, éffectivement c'est térrible Et puis bon, le plus INportant, je pense quand même que c'est le IN, et pas la cible C'est une vrai marque de fabrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 J'ai fais l'éssais, éffectivement c'est térrible Moi je la trouve claire, reprenant la cible et PC IN celle la Icone PC IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 moi je penche pour celles de Meya mais j'hésite entre la 1 et la 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Moi je la trouve claire, reprenant la cible et PC IN celle laIcone PC IN Entièrement d'accord avec toi, malheureusement on n'y voit pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Si y'a plus d'autres idées, faudrait soit refaire un post avec un sondage ici, soit si c'est vraiment très important, faire un sondage sur le site Pour ma part, donc, je propose: 1) - 2) - 3) Les autres personnes qui ont fait des icones, repostez-les ici (si possible en png, ou bmp, histoire qu'on puisse les voir directement dans la navigateur... Et puis directement au format 16*16, qu'on voit le résultat final) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Je vote pour la n°3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Alors, y'a plus personne qui propose d'autres icones? °[o_O]° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 je crois que je vais mettre celui là http://www.nalkym.org/meyaline/pci/pci7.png enfin si teuf est ok et si tu nous y autorises ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 par contre si t'avais une version .ico ça serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 [...] et si tu nous y autorises ;-) Je vous autorise à en faire ce que vous voulez ^_^ (modifications y compris, si y'a quelques détails que vous voulez rajouter ^_^) par contre si t'avais une version .ico ça serait cool http://www.nalkym.org/meyaline/pci/pci.ico Elle fonctionne chez moi, mais c'est la première fois que j'utilise ce logiciel de conversion, donc vaut peut-être mieux tester si elle fonctionne bien partout ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ok, merci beaucoup. je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ouf je prefere celle a Tristan, car les premieres ressemblaient beaucoup a mon gout au drapeau communiste :mdr: !!! (vous avez pas reconnu la fourche ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Voilà, c'est en place. Merci meya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.