Aller au contenu

Une ptit icone pour pcinpact


gtm

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse
Dites moi les meilleures ???

Très sincèrement, je pense pas qu'on puisse faire passer le logo PCI en 16 pixels sur 16... Tout ce qui a été fait depuis le début du post avec le logo, les contours sont pas assez définit, ça rend pas très bien... Le logo est trop complexe pour une si petite taille... (pourquoi le logo PCI, c'est pas un carré tout simple, hein?! :p)

Faudrait trouver des variantes de "PC IN", pour combler les vides en haut et en bas :p (et peut-être rendre les lettres un peu plus voyantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi de voir enfin les INpactiens sur ce topic :francais: , depuis le temps :francais:

je commençais un peu à désèpèrer :craint:

Proposer vos création, donner vos avis, rassemblons tout ça, et votons.

Avec tout ce qu'il font pour nous, on peut bien faire ça pour eux. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhais, mais encore une fois, elle est trop complexe pour rentrer dans une icone de 16 pixels sur 16 :transpi: Ou alors on met que la cible, sans le nom du site... Mais bon, je doute que le résultat soit très probant :ouioui:

J'ai fais l'éssais, éffectivement c'est pas térrible :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Si y'a plus d'autres idées, faudrait soit refaire un post avec un sondage ici, soit si c'est vraiment très important, faire un sondage sur le site :francais:

Pour ma part, donc, je propose:

1) pci.png - 2) pci2.png - 3) pci13.png

Les autres personnes qui ont fait des icones, repostez-les ici (si possible en png, ou bmp, histoire qu'on puisse les voir directement dans la navigateur... Et puis directement au format 16*16, qu'on voit le résultat final)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[...] et si tu nous y autorises ;-)

Je vous autorise à en faire ce que vous voulez ^_^ (modifications y compris, si y'a quelques détails que vous voulez rajouter ^_^)

par contre si t'avais une version .ico ça serait cool

http://www.nalkym.org/meyaline/pci/pci.ico

Elle fonctionne chez moi, mais c'est la première fois que j'utilise ce logiciel de conversion, donc vaut peut-être mieux tester si elle fonctionne bien partout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...