gtm Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Salut tlm J'utilise Opera, et dans ma liste de bookmarks, la plupart des sites ont une petite icone qui leur est associée, sauf pcinpact. Ca doit bien pouvoir se faire, non? a+ gtm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 La question a déjà était posé y'a qq temps, et il n'y a pas eu de réponse très nette, le mieux serait que qq'un propose une icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Dires moi ce que vous en pensez ! PC IMACT 001.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 J'ai trouvé ça aussi. PC IMPACT 002.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Tes liens ne marchent pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Tu navigue avec quoi ? Internet Explorer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 oui Essayes Mozilla 1.6, avec ça chez moi ça marche trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Faut que ja le dl, et j'ai qu'un 56 K donc tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Ca marche pas, site introuvable (avec FireFox 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 marche pas avec mozilla chez moi, le lien doit être foireux (faute de frappe surement) non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Je comprend pas, chez moi ça passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 parce que tu l'as dans le cache de ton explorer ca marche pas chez moi non plus avec firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ça marche pas non plus avec Opera ... mais bon ... l'URL est un peu compliquée ... t'as pas plus simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Confirmation : Marche pas sur Mozilla 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 J'sui désolé, mais j'arrive pas à trouver un site autre que Yahoo pour héberger mes images, et je n'arrive pas non plus à inserer une image dans le texte, je sais pas comment on fait, donc si quelqu'un veut bien m'enseigner ça je serais ravi de prendre une leçon, je ne suis qu'un "Bébé Padawan INpactien" après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 shoot moi les photos, je vais te le mettre sur mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Je pense avoir pigé le truc, dites moi si ça marche cette fois. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 mais ça ressemble po trop à PC IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 l'image représentative d'INpact à mes yeux c'est l'espèce de cible jaune ... voir bannière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 dans ce cas, voila la cible: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Pas mal, ça le ferait bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Merci, merci, je vais me pencher plus sérieusement sur la question, et voir ce que je peux sortir de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Deux autes vite fait. Le premier n'est autre que le négatif du précèdent: Et le deuxième a entièrement été retouché, et perso, c'est mon préfèré: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.