Aller au contenu

firefox 29


Arowan

Messages recommandés

Bonjour, à tous. Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un saurait m'expliquer la marche à suivre afin de déplacer le bouton de refresh des pages web, avec les anciennes versions il n'y avait pas de soucis pour déplacé ce fameux bouton. Je trouve que le placement en bout de barre d'adresse est extrêment mal mis.

Cordialement Arowan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'attend qu'il soit poussé sur Manjaro, j'ai évité de faire la maj sur le gros pc. Donc j'ai pas encore mis mes mains sur la nouvelle interface.

De toute façon on a aussi le serveur sync à remettre à jour si je ne m'abuse (et là je vais m'y mettre sérieusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'attend qu'il soit poussé sur Manjaro, j'ai évité de faire la maj sur le gros pc. Donc j'ai pas encore mis mes mains sur la nouvelle interface.

De toute façon on a aussi le serveur sync à remettre à jour si je ne m'abuse (et là je vais m'y mettre sérieusement)

Il est à jour le serveur sync :D faudra que je relance la maj je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le serveur sync la compatibilité avec le système actuel ne devrait être que temporaire vu que le serveur sync est aussi en cours de refonte.

De ce que j'ai compris Mozilla souhaite simplifier l'ajout de client sur les serveurs sync et mettre en place un compte qui sera utilisé de manière plus globale avec entre autre les comptes Firefox OS. Un peu à la manière d'android.

Ayant mon propre serveur sync, je ne ferai pas de MAJ pour le moment. Faut d'ailleurs que je me penche sérieusement sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...