Aller au contenu

[résolu ]Casse tête manette SF xbox360 sur pc


Messages recommandés

Bien le bonjour,

Je suis dans une situation assez idiote, mes recherches web n'ont pas donné de résultats à 100%, toute aide ou suggestion sera vraiment bienvenue. Pour faire simple, je possede une manette sans fil xbox360 pour windows, cette dernière est livrée avec un récepteur sans fil usb. Jusqu'ici pas de problème. Seulement voila, je n'ai plus le récepteur sans fil, cherchant des alternatives car il n'est pas si aisé de remplacer cette pièce, j'ai finit par opter pour un pack Play & Charge, produit Microsoft tout ce qu'il y a de plus officiel et qui vante sur la boite que l'on peut même "continuer à jouer pendans le chargement". C'est là que les ennuis commencent. D'une part je l'ai laisser charger la batterie pendans plus de 6h (la notice indiquant que la durée maximale pour avoir une batterie chargée), mais surtout, bien que reconnu par la machine (sous windows 8.1, un coreI7 récent, 16 go de ddr3 et une gforce 770), ne fonctionne pas.

Mes recherches m'ont donné quelques pistes, mais même les vidéos youtuibe pour faire une manip' pour l'installation des drivers n'a pas fonctionnée. Pour résumer : même branchée par cable, la manette utilise son ssans fil pour marcher .... en gros ce câble ne sert pas à grand chose (je pensais naïvement que ça permettrait de "rendre filaire" ma manette, c'est raté semble t il).

Auriez vous une idée ? Ou peut être certain d'entre vosu ont eu le même problème ...

Un grand merci par avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

C'est très simple, tu as besoin de ça. Le câble dont tu parles permet en effet de recharger la batterie, mais ne permet pas de rendre la manette "filaire".

Le câble s'appel "Play & Charge" car il permet de continuer à jouer pendant la charge (voir même de jouer carrément sans batterie), mais j'avoue que le nom est trompeur :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu peux acheter la manette avec le capteur (ce que j'ai fait), puis 3 autres manettes sans car le capteur accepte 4 manettes. Donc non, ça n'est pas une arnaque, faut juste se renseigner.

Et sinon, merci d'utiliser le bouton "Résolu". :resolu:

Effectivement, tu peux "brancher" 4 manettes simultanément avec un seul capteur. Mais là, si j'ai bien compris il n'a plus de capteur du tout. Du coup je ne vois pas comment il peut faire à part en rachetant un :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...