Jump to content

Lenovo service après vente


AntonyToku

Recommended Posts

Bonjour quelqu'un a déjà eu affaire au sav de Lenovo? Le mec au sav ne prend pas en compte ce que je lui dis* et je retombe à chaque fois sur lui et son ton condescendant. A croire qu'il n'y a qu'un seul employé...

*L'ordi n'est plus sous garantie, le disque dur est mort, si je veux le remplacer comment je peux réinstaller w8? (Je l'ai payé quand même mais il ne semble pas vouloir répondre avant de prendre une somme d'informations qui vont de la taille de mon slip à la couleur de mes yeux...)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Heu, la licence W8 n'est pas contenue dans le "BIOS" UEFI ? Auquel cas si ajout du nouveau disque, il reconnaitra automatiquement la clé sans faire plus de chichi.

EDIT : Après si la question était : "où trouver l'install de W8?", je ne sais plus où est le topic qui liste les installs de Windows... A chercher.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Pour les version d'install, c'est possible de les commander sur le shop Lenovo il me semble.

 

Pour le SAV, ej suis tombé sur une femme, visiblement pas en France.

Pas forcément facile de se comprendre, mais en tous cas, en explicant bien ils ont fini par faire un échange de la CM qui était deffectueuse (sous garantie).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...